Je crois que ce topic n´aboutira à rien dans la mesure ou c´est ainsi depuis des lustres.On ne cesse de s´indigner du comportement de certains redacteurs de jeuxvideo.com à l´egard de la xbox et de MICROSOFT d´une maniere plus generale.Ca fait quatre ans que je visite ce site ,un an et demi que je suis inscrit,je constate des choses assez aberantes.Des exemples?Ca serait trop long a retrouver tous ces articles qui me semblent discriminatoires pour une certaine console americaine.Je ne dis pas que vous étés payés pour discrediter la xbox,loin de là.Je dis simplement que vous manquez d´équité.Et la cerise sur le gateaux,c´est cet article sur le X06 à barcelone.Un brin d´ironie,de gentille moquerie et de mauvaise foi.C´est a se demander qu´est ce qui pourrait faire evoluer l´avis de certains pigistes et redacteurs de ce site.Certainement des jeux comme GT,killzone,motorstorm,tekken...Les etudes que je suis depuis 5 ans m´ont appris une chose qui est importante à mes yeux:la répartition.Quand on se considere comme etant une site generaliste de jeux video,ça fait partie du cahier des charges.Ceci dit et parceque je ne dénigre pas à tout va,j´apprecie beaucoup ce site que je lis tous les jours.MAis avec le temps,une tendance est à la hausse dans mon usage de ce site,je ne lis quasiment plus les test ni les news pour me faire un avis sur un jeu ou une console,je vais sur le forum directement.Qu´on ne se trompe pas ,je ne vous demande pas de noter tous les jeux xbox à 19/20,non juste un peu plus d´equité vis a vis d´une console qui quoi qu´on en dise est en train de faire son trou dans le paysage des jeux video,n´en déplaise à certains...En esperant des ameliorations,des reponses un peu plus adultes que des commentaires moqueurs et empreints d´une certaine forme hautaine.Je souhaite a ce site une trés bonne continuation.
Tragicalboy2k5,24ans
Fan de jeux video (PS2,Xbox,GC,PC,X360,Dreamcast)