CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Favoritisme ?! - A lire -

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:30:24

Tain zetes gonflé, vous avez une logique plus que douteuse. Pour vous, un article concernant Microsoft n´est plus objectif à partir du moment ou on dit du mal de Crosoft.

Par contre dès que l´article fais des éloges de la firme ça fait "Ah quel professionalisme, ´est remarquable..."

Nan mais vous vous entendez parler???

spiiider
spiiider
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:39:33

Cet article est pourri (et ce n´est pas le seul), faut pas se leurrer liuwqf...

Je veux bien qu´il descende la 360, ok, c´est cool, tant mieux pour leur gu****, mais on aimerait au moins un peu plus de professionalisme c´est à dire avec un peu plus d´objectivité et sans mauvaise foi!

On dirait que cet article a été copié par un forumeur de ce torchon de site!

Ca crève les yeux, c´est terrible!!!!!!!!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:40:35

Teuh teuh, monsieur.. Nous avons rien contre la critique, bien au contraire, quand ce n´est pas bien, il faut l´évoqué.

Je parle de sévérité injustifiée.. Quand, c´est au Top dans les tabloïdes et les autres webzines concurrents, ici, c´est "Peut mieux faire"..

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
28 septembre 2006 à 12:51:36

Bon. Moi je vais parler de troll. Concernant la news de PES6, je me fou de lire si c´est mal modélisé ou pas, peu importe car il faut dire ce qui est.

Cependant, lorsqu´on remet en cause les capacités de la Plate-forme en elle même à cause d´un seul jeu. Et surtout lorsqu´il y a à cotés un jeu équivalent qui montre bien les capacités la Plate-forme dite. Il ne faut pas s´étonner de s´attirer des foudres et donner l´impression de ne plus être objectif. C´est tout.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:54:18

Mais spiider mais t´es trop bête!!! Ou tu as vu qu´ils decsendaient la console dans cet article???
"le soleil brille toujours pour Microsoft" c´est descendre la console ça? Jv.com critique le fait que microsoft n´a aucun talent pour les conférences, en tout moinns que son concurrent Nintendo. Dans cet article ils parlent de la CONFERENCE, de leur manière à "chauffer" le public.

Faut être vraiment de mauvaise foi pour ne pas remarquer ça.

spiiider
spiiider
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:59:16

Mmmouai ok, tu as raison, je suis "trop bête"!

On est juste une chiée de lecteur à penser ça (voir forum X360 et les commentaires qui atteint les 100 sur cette News ridicule)

En fait, on est tous trop bête! C´est d´ailleurs la raison pour laquelle on traîne tous sur ce site... qui l´est tout autant!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:01:32

C´est pas moi qui l´ait dit...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:05:11

KenJutsu > Entièrement OK.

spiiider
spiiider
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:05:53

Dernière chose, à croire que tu ne lis jamais les fins de phrase.

"le soleil brille toujours pour Microsoft"... tu as jusqu´au point final?

C´est article regorge QUE de "OUI mais NON".

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:38:04

Oui sur les jeux, mais Non sur la conférence.

As tu lu seulement ce qui te sautait aux yeux?

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:17:14

Je crois que ce topic n´aboutira à rien dans la mesure ou c´est ainsi depuis des lustres.On ne cesse de s´indigner du comportement de certains redacteurs de jeuxvideo.com à l´egard de la xbox et de MICROSOFT d´une maniere plus generale.Ca fait quatre ans que je visite ce site ,un an et demi que je suis inscrit,je constate des choses assez aberantes.Des exemples?Ca serait trop long a retrouver tous ces articles qui me semblent discriminatoires pour une certaine console americaine.Je ne dis pas que vous étés payés pour discrediter la xbox,loin de là.Je dis simplement que vous manquez d´équité.Et la cerise sur le gateaux,c´est cet article sur le X06 à barcelone.Un brin d´ironie,de gentille moquerie et de mauvaise foi.C´est a se demander qu´est ce qui pourrait faire evoluer l´avis de certains pigistes et redacteurs de ce site.Certainement des jeux comme GT,killzone,motorstorm,tekken...Les etudes que je suis depuis 5 ans m´ont appris une chose qui est importante à mes yeux:la répartition.Quand on se considere comme etant une site generaliste de jeux video,ça fait partie du cahier des charges.Ceci dit et parceque je ne dénigre pas à tout va,j´apprecie beaucoup ce site que je lis tous les jours.MAis avec le temps,une tendance est à la hausse dans mon usage de ce site,je ne lis quasiment plus les test ni les news pour me faire un avis sur un jeu ou une console,je vais sur le forum directement.Qu´on ne se trompe pas ,je ne vous demande pas de noter tous les jeux xbox à 19/20,non juste un peu plus d´equité vis a vis d´une console qui quoi qu´on en dise est en train de faire son trou dans le paysage des jeux video,n´en déplaise à certains...En esperant des ameliorations,des reponses un peu plus adultes que des commentaires moqueurs et empreints d´une certaine forme hautaine.Je souhaite a ce site une trés bonne continuation.
Tragicalboy2k5,24ans
Fan de jeux video (PS2,Xbox,GC,PC,X360,Dreamcast)

mocoedivxuejgol
mocoedivxuejgol
Niveau 6
28 septembre 2006 à 15:19:50

Résumé du pavé :

Débat sans fin.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:42:47

Résumé du pavé : ne mettez pas 20 ou 19 aux jeux video Xbox, mais au moins 18.

mocoedivxuejgol
mocoedivxuejgol
Niveau 6
28 septembre 2006 à 15:46:32

Résumé du résumé du pavé :

ERREUR

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:30:44

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018343.htm

le résumé du X06, si ca ca prouve pas une foi de plus que ce site est un pur site de pro mouton!

SITE DE MERDE OUAI!!!!!

Le TGS d Sony etait 2 fois plus a chier, avec deux fois moins de jeux et deux fois moins de nouveauté mais jv.com brosse les moutons dans le bon sens du poil, pour etre sur de garder un max de lecteur

SITE DE MERDE!!!!!!!!!!!

HONTE A AU "JOURNALISTE" DE CE SITE DE MERDE

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:32:12

Faut pas trop cherhcer ici, il y aura toujours des personnes de mauvaise fois, tel que "liuwqf", pour contradire, et faire exprés de ne pas comprendre ce que certains veulent dire ! (c´est à dire qu´on veut juste que jv.com arrete de descendre sans arret Microsoft, et non que l´on veut des bonnes notes à tout les jeux 360... mis a part TDU, toutes les notes sont bien donnée)

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:33:24

Attendez que la Xbox360 ou la Wii soit en tete des ventes et CE SITE DE MERDE changera d´avis

Tout ce qui les importe c´est d´avoir un max de lecteur, si les lecteurs sont pro Sony alors il faut vanter Sony et cracher sur le reste voile la mentalité de ce SITE DE MERDE

Ejector
Ejector
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:53:32

Utopic : Mentalité de frustré de Merde! faut pas abuser j´ai vu cette conférence comme la plupart et sérieusement à part la présentation d´Assassin´s Creed et la suprise Banjo&Kazooie le reste c´était du vague , flou ,endormant et granguignolesque(on répond bêtement à son adversaire dans le plus pur style maternel : gnagnagna moi j´ai fait mieu que toi etc..).bref y´avait pas de quoi jubiler et sabrer le champagne.De plus le mauvais gout sur la fin avec en filigrane de la pub pour Vista et l´on comprendra que Microsoft se fasse casser du sucre sur le dos!!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:08:03

Avant de raconter des conneries, Ejecotr par exemple, le résumé sur le X06, vous l´avez lu ? Même si la conference n´etait pas vraiment impressionante, ya pas besoin de marqué tout ces truc négatifs, toutes ces anotations digne d´un forumeur frustré dans la new ! Le mec qui a ecrit ce torchon manque véritablement de proféssionalisme !

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:08:23

"je ne lis quasiment plus les test ni les news pour me faire un avis sur un jeu ou une console,je vais sur le forum directement"

pareil, les forums sont vraiment le seul point intéressatn du site:
les tests sont au mieux incomplet, au pire aberrant (il n´y qu´a regarder les jt-tv de jeuvidéo.fr, qui eux jouent vraiment au jeu avant de mettre une note), les news souvent en retard ou complétement partiales et des astuces qu´on retrouve partout ailleurs...

tout ça pour dire que le site ne vit que par le forum, et cet article sur le x06 (même si je ne remet en cause que la forme) ne va pas arranger l´avis de beaucoup de gens sur le professionalisme des rédacteurs....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment