CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Favoritisme ?! - A lire -

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:12:54

Daxterminator28 :d) C´est vrai qu´on favorise énormément Sony. je reprends tes exemples :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006858_test.htm

note : 14, soit 0 de plus que sur 360.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006401_test.htm

note : 13, soit 0 de plus que sur 360.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006854_test.htm

note : 14, soit 0 de plus que sur 360.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006826_test.htm

note : 13, soit 0 de plus que sur 360.

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:15:01

Bah c´est vrai que pour une console comme 360 , au moins un des jeux devrait etre amélioré mais vous faites les memes notes ...

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:17:00

Riv on t´a déjà dit de pas traîner sur les forums, bosse ton FIFA au lieu de discuter dans le vide avec des paranos. En plus ce que tu fais là pour l´un, tu vas devoir le refaire demain pour prouver qu´on est pas *pro* Microsoft.

PS : Au fait, on est d´accord, la version 360 de FIFA, c´est bien trois points de moins que les autres ? Tu peux confiremr faut que je le note dans la to do list du complot anti-Microsoft.

Allez, on s´en va, on revient plus.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:17:31

Juste uen question : C´est quoi qui compte le plus pour vous? La note de jeuxvideo.com qui y a joué maximum 1h pour établir un test ou votre propre point de vue et votre propre avis sur le jeu? Arrêtez de pleurer sur des notes; il y a un espace pour donenr votre avis et vous pouvez même mettre des 20 à outrance si ça vous fait plaisir :)

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:17:43

Daxterminator28 :d) Mais réfléchis ! On note par rapport aux capacités de la console !! ! C´est une normalité qu´un jeu 360 soit plus beau qu´un jeu PS2 bon sens ! C´est pas pour ça qu´on va mettre 3 points en plus ! Un jeu PS2 qui a 19, s´il est porté sur 360, on met combien ? 21 ?

En gros, si tu gardes le même raisonnement, pour toi, la PS2 et la 360 joue dans la même cour et tu es surpris à chaque fois que tu vois un jeu 360 beaucoup plus beau qu´un jeu PS2...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:18:09

Daxterminator > +1, non seulement, les versions Old-Gen sont équivalentes aux versions NEXT ( Selon Jeuxvideo.com ) mais de plus, certains tests multi support sont carrément IDENTIQUES, même comentaires, mêmes notes sur tous les points.

Bref, je commence mon comparatif, je le posterai plus tard.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:20:16

Jouez à "Zelda : Ocarina of time" sur Nintendo 64; ensuite jouez au même jeu sur Gamecube; ensuite ne revenez plus tellement votre hotne sera grande ;)

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:20:45

C-Eastwood :d) Ah oui ? Et lorsqu´un jeu est porté, faut faire deux tests différents ? Et on dit quoi ?? Que le jeu est radicalement différent alors que c´est faux, que c´est surprenant que la version 360 soit tecnhiquement meilleure que la PS2 ? C´est d´un illogisme...

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:21:32

C-Eastwood ===> C´est vrai que c´est identique ... :(

Rivaol ===> Je sais qu´ils ne jouent pas dans le meme cour , mais vous pourriez ajouter ou enlever de points bref modifier quelque peu le test !
A part les graphs , y´a bien un truc dans l´jeu qui diffère des consoles actuelles ...
Goten , s´il était la ... :-d

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:23:31

Daxterminator28 :d) C´est illogique là aussi. Beaucoup de jeux sont identiques d´une version à l´autre, seuls les graphismes changent. On va mettre 3 points en plus pour ça ? Une Next-Gen, c´est normal qu´elle soit capable de proposer des jeux beaucoup plus beaux qu´une Current-Gen, c´est l´inverse qui serait dingue.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:24:04

Dinowan > Oui, nous sommes des frustrés panaoïaques ( Combien de lecteur, plus d´un "million" non ? ), ça fait plaisir.
Je ne suis pas le seul de cette avis, suffit de se balader voir les autres paranos sur les quelques forums que vous hébergez. Ils seront contents de l´apprendre.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:24:20

:lol: ça c´est encore pire que les faux débats à trois francs six sous de la philosophie.

Mais attendez c´est du délire là, est ce que vous croyez sincèrement qu´un site à la hauteur de jeuxvideo.com se saborderait lui même en exposant une préference pour telle ou telle machine ?

C´est n´importe quoi :honte:

Quand j´ai vu le test de perfect dark zero (que l´on annonçait grandiose :sarcastic: ) j´ai été très surpris de sa note (je sais plus combien, 12 ou 13). Mais en fait, quand tu joues au jeu, tu comprends au bout de deux secondes pourquoi la note est aussi mauvaise :ok: :)

Avant de critiquer les commentaires, jouez au jeu.

Donc, par conséquent, pour critiquer les news, il faut attendre le 26 Octobre 2006 avec la sortie du jeu :ok: :)

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:26:25

Bon, j´arrête de parler avec des sourds de mauvaise foi, qui savent qu´ils ont tord mais qui ne veulent pas l´admettre. Toujours pas d´exemple au fait. Toujours pas d´argument non plus, rien de chez rien. Aucun logique de Current-Gen et Next-Gen. Comparaison de l´icomparable. Méconaissance totale du contenu des jeux, etc... Créer des topics pour faire perdre du temps aux rédacteurs, en voilà une belle idée.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:28:56

C´est rare de voir un admin s´ennerver :(

La dernière fois, c´était quand jihem avait marre des topics de gérémiades du style "ouinnnn me suis fait bannir mon pseudo"

Et il avait posté :

"yen a marre de ces ptis boulets [...] le prochain qui poste un tel topic sera banni"

:lol:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:29:46

Les exemples seront là.. Patience..

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:30:17

C-Eastwood > A mon avis t´es pas près d´en trouver...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:31:14

Alors qu´il n´y a vraiment pas de quoi s´énerver..
Corde sensible quand je te touche..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:34:29

Bernie_le_fou > Le but du comparatif demontrera que Jeuxvideo.com est beaucoup plus sévère ( Notamment à propos de la X360 ) que certains concurrents envers certains tests..

Mais bon, je suis parano, ne l´oublions pas.
:ok:

A la base, j´exprimais simplement un avis..

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:36:09

C-Eastwood > Bah j´aime bien

Tu donnes ton avis alors que t´as même pas fait ton étude. C´est aberrant :ok: :(

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:38:07

Bernie_le_fou > Bah ça viendra..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment