CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquez moi le sens du boost

flashmodero
flashmodero
Niveau 1
09 septembre 2006 à 16:33:17

Bonjour,

Je sais qu´il y a sur les forums de JV une surenchère dans le nombre de messages postés.
Pourquoi ?
Le fait d´avoir une quantité impressionnante de messages apporte t-il une reconnaissance "sociale" sur les forums ?
Doit-on considérer qu´un forumeur qui a plus de 50.000 messages est un exemple, une référence ?
Personnellement, je trouve que plus le nombre de message est important, plus le forumeur révèle son impossibilité d´avoir une autre vie que les forums. Un "no-life", comme on dit.

Je suggère donc d´ajouter dans la Charte la phrase suivante :

:d) Le nombre de messages figurant dans la carte de visite ne pourra excéder 10.000 messages. Au delà, le compteur reprend à partir de zéro.

PS : expliquez moi quel est l´intérêt du boost svp.

Merci.

goten67
goten67
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:34:10

Cool, mais contre ta proposition. :(

Copas
Copas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:35:18

Tres interessant mais je serai plus contre ... aussi pour que contre mais contre :ok:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:35:29

Moi je serai pour la proposition.
Et si l´utilité du boost est nulle. En fait, j´ai jamais compris pourquoi des personnes s´intéressaient à leur nombre de messages postés.

flashmodero
flashmodero
Niveau 1
09 septembre 2006 à 16:39:09

J´AJOUTE que lorsque le nombre de messages est singulièrement bas par comparaison avec l´ancienneté, il est assez courant de se faire supsecter de "fake".

Pourquoi ?

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:39:12

FlashModero
Age 105 ans
Pays France
:mac: Membre depuis 913 jours :mac:
Dernier passage 09/09/2006
Avatar - flashmodero

:mac: Nombre de messages postés sur les forums : 2 :mac:

:d) :rire: :rire: Je comprends que tu soies contre les bossters xD

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:46:23

ridiqule c´est nombre de msg serve dans les calcules des statistiques et pourquoi apres 10 000 le faire revenir :sarcastic: pourquoi pas 100 , 1000 , 100 000 :honte: CONTRE :honte: !! !

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:54:02

je suis contre également
surtout ta proposition de retour à zéro qui ne rime à rien
éventuellement on pourrait envisager que le compteur s´arrete à un nombre précis du genre ça reste bloquer sur 10000 mais je suis également assez contre ceci

:-)))

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:05:39

FlashModero :d) Cool ton pseudo secondaire... :sarcastic:

Il a posté aujord´hui ces 3 messages... :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
09 septembre 2006 à 17:07:14

je serai plutot contre perso :(

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:09:36

:oui: contre

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:14:58

Contre, laissons les boosteurs booster et ça s´arrête là.

Copas
Copas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:15:23

K-SkunAge 18 ans
Pays France
Membre depuis 1.797 jours
Dernier passage 09/09/2006

Nombre de messages postés sur les forums : 118.793

Mes machines :
Mes forums préférés Flood Omega Boost Dragon Booster

Mes jeux préférés :Grand Theft Auto : San Andre... PC
Warcraft 3 PC
Les jeux que j´aimerais avoir :Quake 4 PC

:lol: le pseudo GENIAL :lol:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:17:18

Comment est-ce possible de faire 117 000 mess? :ouch:

Chipouh
Chipouh
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:26:02

:d) mehdim13

Et bien en postant 117 000 messages...

Sinon pour la suggestion, autant tout simplement supprimer le compteur de message.

k-skun
k-skun
Niveau 21
09 septembre 2006 à 17:26:33

le compteur de messages est un bon indicateur, et il ne sera pa supprimé :) ^^

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:28:02
  • mehdim13 profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 17:17:18 avertir modérateur
* Comment est-ce possible de faire 117 000 mess? :ouch:

:d) Simplement en boostant. Pour avoir de l´importance sur les forums qu´ils n´ont pas dans la vraie vie...

ArgaliAR
ArgaliAR
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:30:00

Mais même dans la vrai vie, le fait de "parler beaucoup" (si on veut trouver un équivalent) n´est pas signe d´intelligence, loin de là.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:33:00

C´est juste le fait de dire: "moi je suis énormément présent sur jv.com", mais ça fait tache, surtout lorsqu´on sait que c´est simplement du boost n´est ce pas Quentin?

k-skun
k-skun
Niveau 21
09 septembre 2006 à 17:35:37

:rire: ^^

Tu ne me connais pas, donc évite de me juger :-p ^^

et je n´ai jamais dit à personne que j´étais énormément présent sur jv ... :sarcastic:

Je préfère me consacrer à mes études pour devenir ingénieur d´ici 5 ans :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment