Bonjour,
Je sais qu´il y a sur les forums de JV une surenchère dans le nombre de messages postés.
Pourquoi ?
Le fait d´avoir une quantité impressionnante de messages apporte t-il une reconnaissance "sociale" sur les forums ?
Doit-on considérer qu´un forumeur qui a plus de 50.000 messages est un exemple, une référence ?
Personnellement, je trouve que plus le nombre de message est important, plus le forumeur révèle son impossibilité d´avoir une autre vie que les forums. Un "no-life", comme on dit.
Je suggère donc d´ajouter dans la Charte la phrase suivante :
Le nombre de messages figurant dans la carte de visite ne pourra excéder 10.000 messages. Au delà, le compteur reprend à partir de zéro.
PS : expliquez moi quel est l´intérêt du boost svp.
Merci.