Pas la peine de sanctionner les forumeurs qui n´ont rien fait.
mastercool2002
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:17:55
MasterBoost Posté le 09 septembre 2006 à 21:15:21 moi j´ai 700 messages en 0 jours ----------
oui et
MasterBoost
Niveau 3
09 septembre 2006 à 21:20:59
toi ton pseudo tu l´as recupéré t´es qu´un sale vautours qui vole les pseudo abandonnés alors t´es la pire racaille des forum viens pas donner la lesson
mastercool2002
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:25:03
Mouai bien sur
MEGARAPTOR04
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:25:45
Mouai bien sur
medal_angle
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:26:08
bien sur
MadeinSwiss
Niveau 4
09 septembre 2006 à 21:28:53
Profil de badaboum ?
MasterBoost
Niveau 3
09 septembre 2006 à 21:29:25
t´a reussi a recupéré que 3 peudos ? lol t´es trop nul !
MEGARAPTOR04
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:29:57
De plus je l´ai pas volé c´est bien marqué dans le code civil que tout objet trouvé non reclamé par son proprietaire pendant 1 ans appartien a celui qui l´a trouvé
MasterBoost
Niveau 3
09 septembre 2006 à 21:32:59
ah ben si c´est ecris dans l´etat civil
_delfin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:33:06
Comment tu fais ?
MasterBoost
Niveau 3
09 septembre 2006 à 21:36:29
y´a rien a espiker y´a deja assez de boulet qui font des coneri sans en ajouter lolololol
_delfin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:37:22
C´est juste un peu du Hake non ?
mastercool2002
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:41:50
marseille_84
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:47:14
Contre
Mario86
Niveau 18
09 septembre 2006 à 22:01:40
N´empêche, virer le compteur de posts, ça tue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.