Je ne te connais pas? Mouarf.. Tu as l´air bien au courant ;o )
"Je préfère me consacrer à mes études pour devenir ingénieur d´ici 5 ans
"
Ce qui explique ton nombre de post sur les forums
Aurais-tu la lâcheté de mentir et donc de dire que tu n´as jamais boosté avec CE pseudo?
Aller dit moi tout, je veux vraiment me faire une opignon sur toi... voyons voir...