CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est officiel, Chibibass...

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:55:51

on vera bien. :(

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:58:28

Nan mais excusez-moi là vous l´avez pas connu sur le forum MP2,il créait 135 topics par jours et s´est fait bannir au moins 50 pseudos. Chibi sait ce qu´il fait,et si on veut pas qu´il recommence mieux vaut ne pas lui rendre son pseudo...

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:52:34

« Waouh ! J´pourrais faire un giga-boulet si j´le voulais, moi ! Je m´impressionne moi-même lol ! :content: »

Tu l´es malheureusement déjà.

Il est inutile de répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 19:07:26

On dirai des gamins qui se batent pour des biscuit :hum:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:33:03

J´aime les biscuits. :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:34:39
  • Dragon-Fighter profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 20:52:34 avertir modérateur
* Chibibass :d) Le pseudo ne t´appartient pas, tu veux juste le garder pour le faire "souffrir" ?
Et bah si c´est ça, tu es vraiment dèg...

~~> EXPLDR le mec, souffrir pour un misérable pseudo.

stormtropper_77
stormtropper_77
Niveau 1
20 juillet 2006 à 23:17:54

Putain mais qu´elle clodos se mec chibismachin :honte:
Sa change quoi qu´il ai son ancient pseudo ou qu´il ai un nouveau pseudo pour TOI !
Rien ! Si se mec est un boulet, qu´il fasse le boulet avec un nouveau pseudo ou un ancient, on s´en branle. Je peux pas jugé car j´ai jamais été sur le forum de Meroid 2 mais Dark est avec moi sur le forum de The lord of the Ring : The Whitr Council (forum inexplorable pour les paumés, donc normal que tu connaisse pas)et je peux te dire qu´il est loins de la description que tu lui donnes et tout les forumeur de se forum ( :( ) peuvent venir temoigné, peut être c´est parce que tu lui as volé son pseudo et qu´il a refechis à se qu´il avait fait. Mais en tout cas d´après mes observations il a passé le stad de boulet, sans s´en rendre compte, et à crée plein de topic inutil.
Alors maintenant rend lui son putain de pseudo et retourne joués au bacasable ou va sur tes forum de dora l´exploratrice, si ta base mentalité le permet

Tu va encore certainement sortir tes petit argument de merde à dire que ta passé beaucoups de temps avec se pseudo et que je ne laisse pas se pseudo au main d´un boulet de 11 ans.

Et ben je te dis qu´on ne devrait pas te laissé ton pseudo à un boulet de 25 an qui s´ammuse a piquer le pseudo de quelqu´un de 11 ans pour qui l´atachement à un pseudo est bien plus important que quand on a 26 an.
Evidament tu va encore encore sortir des conneries du genre
-ben, moi à son age j´était plus mature et je ne pleurait pas pour un pseudo
-Normal, les clodos à la prehistoire ne connaissait pas l´usage de l´ordi
Et tu va encore me répondre
- Et puis pourqoi vouloir pleurer pour un pseudo aussi pourrit
- Justement si il est pourrit pourquoi tu le garde ?

Je peux encore continuer des heures dans les justif, mais j´ai la flemme d´écrire :sleep:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:26:49

Merci :coeur:

J´ai toujours pas recu... :(

Je lui reste jusqu´à demain 18h00h heure de France!

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:41:28

up´ :-p

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:52:05

Dark-Doopliss2 Posté le 19 juillet 2006 à 19:08:57 Mon pseudo a plus de 600 jours.

--------------

On s´en fout des pseudos de plus de 1000 milles jours on en trouve tant qu´on veut :sleep:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:00:08

Je ne hacke pas moi. :-p

medal_angle
medal_angle
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:43:31

"Hack" est un grand mot

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:44:44

oui, pirater,hacker,hackeur. :-p

:o))

:dehors:

Dark_Wilky
Dark_Wilky
Niveau 7
21 juillet 2006 à 06:00:01

Voler serait plutôt le vrai terme...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juillet 2006 à 08:20:52

Stormtropper_77 Posté le 20 juillet 2006 à 23:17:54
(...)Je peux pas jugé car j´ai jamais été sur le forum de Meroid 2(...)

:d) Pourtant, tu te prives pas de juger, sur ton message ! :rire:

Dark-Doopliss2 Posté le 21 juillet 2006 à 02:00:08
Je ne hacke pas moi.

:d) Bien sur que non, tu demandes simplement aux autres (ceux qui savent le faire) de le faire à ta place... :sarcastic:

Dark_Wilky profil Posté le 21 juillet 2006 à 06:00:01 avertir
Voler serait plutôt le vrai terme...

:d) Tiens, j´aurais dit "récupérer", moi ! :rire2:

Nan, franchement qu´est ce qui peut paraitre le plus pitoyable ? Voir quelqu´un chouiner pour un malheureux pseudo tout pourri ? (tiens, au fait, pourquoi veut-il tellement le récupérer s´il est si pourri, d´autant que, vu le temps qui est passé depuis, c´est curieux qu´il revienne subitement comme ça pour le réclamer, hein ?) ou bien voir la floppée de "bons samaritains" qui accourent pour cracher leur venin dès qu´ils voient une petite escarmouche sur un forum (surtout quand elle ne les concerne pas) ?

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:30:05

Chbi :d) S´il est si minable et si con, donne le moi alors. :(
L´heure est dépassé!

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:34:35

en meme temps, ça m´étonnerai qu´il aie vraiment 11 ans ( vous y croyez vraiment ? )
connaissant moi meme toute l´histoire je peu dire que c´étai un gros boulet qui passait le tps à faire ch*er son monde, et pis d´abors si il avai été moin teubé il aurai pas appellé son mot de passe "samus" pour flooder sur le forum metroid :rire: :hum:

de toute façon quand 2 personnes sont tetues, faut bien qu´un des 2 lache l´affaire, alors autant que dark_doopliss abandonne...

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:26:56

J´abandonnerais pas!

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
07 août 2006 à 17:57:09

bon je vais m´introduire. perso je sais pas pourquoi vous vous chicaner pour ca, le pseudo est pourri dark-doopliss2 le veux quand meme et chib veux le garder pour en faire absolument rien. chibi, si il voudrait faire le boulet, je crois que meme a 11 (si il a vraiment cet age) il est asser bright pour faire le boulet avec ce pseudo. d´un autre coté doopliss, pk tu le veux vraiment t´en a deja un (et 50 autre bannis si on se fie au autre) et ca changera ABSOLUMNET rien que tu post avec ce pseudo ou avec un autre oh et en passan ca sert tellement a rien donnée une limite de temp :honte: . donc en resumé oublier vous l´un l´autre et laisson coulé se topic vraiment inutil

Ingzeshuai
Ingzeshuai
Niveau 4
26 août 2007 à 16:29:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment