Stormtropper_77 Posté le 20 juillet 2006 à 23:17:54
(...)Je peux pas jugé car j´ai jamais été sur le forum de Meroid 2(...)
Pourtant, tu te prives pas de juger, sur ton message !
Dark-Doopliss2 Posté le 21 juillet 2006 à 02:00:08
Je ne hacke pas moi.
Bien sur que non, tu demandes simplement aux autres (ceux qui savent le faire) de le faire à ta place...
Dark_Wilky profil Posté le 21 juillet 2006 à 06:00:01 avertir
Voler serait plutôt le vrai terme...
Tiens, j´aurais dit "récupérer", moi !
Nan, franchement qu´est ce qui peut paraitre le plus pitoyable ? Voir quelqu´un chouiner pour un malheureux pseudo tout pourri ? (tiens, au fait, pourquoi veut-il tellement le récupérer s´il est si pourri, d´autant que, vu le temps qui est passé depuis, c´est curieux qu´il revienne subitement comme ça pour le réclamer, hein ?) ou bien voir la floppée de "bons samaritains" qui accourent pour cracher leur venin dès qu´ils voient une petite escarmouche sur un forum (surtout quand elle ne les concerne pas) ?