C´est marrant, en fouinant un tout petit peu là où il faut, je pourrais trouver beaucoup plus de preuves que ça pour dire que c´est moi le vrai propriétaire du pseudo, on a l´impression que t´as juste vu les grandes lignes de l´histoire, c´est pas crédible et je pense pas que Chibibass gobera ça...
Hey ! Chibi, tu me reconnais ? C´est moi, le super-boulet qui veut son pseudo et qui s´était crée une dizaine de topics inutiles sur le forum de MP2 et sur d´autres forums, comme le clan des pirates sombres, des guerriers luminoths (ah non, j´me trompe ! c´était un guerrier mdp, lol !) et l´ampire mario et que j´avais fait plein de pubs partout pour que les gens viennent sur le topic dans lequel je mettais tellement de messages inutiles qu´il était toujours en première page. Vas-y rends-le moi ! C´est mon mien ! N´écoutes pas l´autre au-dessus
Dark-Doopliss est à moi ! Et si tu me le rends pas... ben... heu... je vais prendre mon "armure du roi metal-worm" et mon "bazooka avec missile de glace à tête chercheuse" et je vais faire plein de clans sur un forum que je te dirais pas lequel pour dire à plein de gens de venir flooder ici (comme ça, c´est eux qui se feront bannir et pas moi !) comme ça tu seras obligé de me donner mon pseudo... Hahahahaha !
Waouh ! J´pourrais faire un giga-boulet si j´le voulais, moi ! Je m´impressionne moi-même lol ! 