CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est officiel, Chibibass...

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:23:47

Le pire c´est que les poules ont des dents microscopiques. xD

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:25:24

Ça je ne savais pas :o))

Bah les cochons va être jaune^^ :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:25:45
  • Yeroc profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 21:23:47 avertir modérateur
* Le pire c´est que les poules ont des dents microscopiques. xD

:d) On en apprend tous les jours, décidément. :o))

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:29:46

Il est partit de honte. :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:40:34

Je lui reste maximum 24h. :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:47:22

Les gars, un bon conseil : ne vous diputez pas pour si peu, ce n´est qu´un pauvre pseudo :ok:
Il y a BEAUCOUP plus important dans la vie qu´un pseudo inerte, suite binaire stockée dans la BD d´un serveur au fin fond de la France...

Prenez l´air, il fait bon ce soir :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:51:19

« Prenez l´air, il fait bon ce soir »

Et si ils habitent en Alaska ? =)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:53:43

:lol:

Nan, sérieusement, cette histoire n´a pas grande importance à priori :ok:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
19 juillet 2006 à 22:03:23

Ouais, bon, si j´avais su, j´aurais fermé ma grande... bouche et je me serais abstenu de répondre sur le topic dont il y a le lien au début de celui-ci. Comme ça, personne n´aurait été ennuyé avec cette histoire débile dont manifestement tout le monde se fiche, sauf les GPAF ("Gardiens de la Paix et de l´Amour dans les Forums").

Bon, allez, je veux bien être magnanime, je verrais pour le pseudo à deux conditions :
1- Que les admnins me fassent signe.
2- Que j´ai la preuve que Dark-Doopliss2 (entre nous, quelle originalité dans ce pseudo, lol !) est bien le soi-disant ancien propriétaire de celui que j´ai (Ce dont je doute fort, vu les quelques messages qu´il a laissé) après tout, je veux pas risquer de donner un pseudo à un inconnu.

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
19 juillet 2006 à 22:09:28

Comment tu l´as eu, au fait?

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:10:07

Bom Chibi :d)

Je suis un gamin de 11 ans, j´emmerde Gollum, j´étais sur le forum Metroid prime 2 écheos et mon POTE avait créer un clan de plus de 1000 message qui a été supprimer, et tout cette histoire a commencer comme ça. :)

voila

Bon si tu veux bien maintenant me lenvoyer:

lust93@msn.com

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:12:33

Chibi :d) Et pour le chose des admins, je ne peux rien faire, donc j´aimerais quand même que tu me le donne. :hap:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 juillet 2006 à 23:49:15

C´est marrant, en fouinant un tout petit peu là où il faut, je pourrais trouver beaucoup plus de preuves que ça pour dire que c´est moi le vrai propriétaire du pseudo, on a l´impression que t´as juste vu les grandes lignes de l´histoire, c´est pas crédible et je pense pas que Chibibass gobera ça...

Hey ! Chibi, tu me reconnais ? C´est moi, le super-boulet qui veut son pseudo et qui s´était crée une dizaine de topics inutiles sur le forum de MP2 et sur d´autres forums, comme le clan des pirates sombres, des guerriers luminoths (ah non, j´me trompe ! c´était un guerrier mdp, lol !) et l´ampire mario et que j´avais fait plein de pubs partout pour que les gens viennent sur le topic dans lequel je mettais tellement de messages inutiles qu´il était toujours en première page. Vas-y rends-le moi ! C´est mon mien ! N´écoutes pas l´autre au-dessus :ange: Dark-Doopliss est à moi ! Et si tu me le rends pas... ben... heu... je vais prendre mon "armure du roi metal-worm" et mon "bazooka avec missile de glace à tête chercheuse" et je vais faire plein de clans sur un forum que je te dirais pas lequel pour dire à plein de gens de venir flooder ici (comme ça, c´est eux qui se feront bannir et pas moi !) comme ça tu seras obligé de me donner mon pseudo... Hahahahaha ! :diable:

Waouh ! J´pourrais faire un giga-boulet si j´le voulais, moi ! Je m´impressionne moi-même lol ! :content:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:52:21

Chibi :d) Bon j´avoue:

Je suis con, jai fait de tres grosse erreur, mais tout ça n´était pas moi, mais bien mon pote!
Bon sinon j´avoue aussi que je suis encore jeune et que jai plein d´autre chose à faire, mais sil vous plait rend moi mon pseudo, jai tout fait se que tu viens de me demander...

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:03:01

Sinon je peux te dire que tu fais des beaux dessins. :o))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:06:37

Ouaip, bon dessinateur.
D´ailleurs, je l´ai contacté à ce sujet par mail et il ne m´a pas encore répondu... :dehors

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:06:51
    • :dehors:
Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:09:38

mais bon, j´aimerais avoir mon pseudo. :(

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:26:38

je up :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2006 à 13:00:50

Peine perdu, ca marchera pas :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment