QUOI? j´ai bien fais de repasser, c´est tout simplement odieu de ta part olds de raconter des trucs comme ça:
[-Amok-] Posté le 07 mars 2006 à 16:20:11
fafy ça va tranquilou et toi?
olds juju fais pas mal de trucage, il a aussi truqué ma CDV et celle de beaucoup d´autre, pas de quoi en faire
un drame
oui c´est vrai j´ai dis ça, mais tu as coupé la fin de la phrase qui disais "je n´aurai jamais utilisé ça pour te faire bannir..."
et voilà un lien qui je pense, éclairera la situation:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-191543-1-0-1-0-0.htm
le flood présent sur le topic du modero a été éffacé environ une heure apres mon retour, puisque ce flood qui n´en était pas un prends du temps à éffacé et ne gener personne
Tout tes topics ont été éffacés car ils été tous hors charte, le dernier que tu as fait était fait pour donner des cours de grammaire aux forumeurs pour éviter le texto, hors sujet donc, vrai ou faux?
tu dis qu´on lit clairement:
"juju je boycott olds"
Mais ou est il ce message?
oh! tu va sans doute dire que je l´ai éffacé, mais alors pourquoi je laisse celui là:
[-Amok-] Posté le 06 mars 2006 à 20:05:44
Olds j´en ais plus que marre, encore un message de provoque et je fais ce que tu appelles du "boycott" et je n´ai pas peur de l´assumer
remettons ce message dans son contexte, tu t´amuses à insulter les autres forumeurs avec tes pseudos secondaires tel que micheline
Quand aux autres forumeurs qui passent dans le coin et qui veulent se faire une opinion, avant de juger que c´est pas bien de boycotter, venait faire un tour sur le forum en question, bous verrez qu´il n´y as pas de boycott, mais que olds est simplement un boulet de plus qui n´as pas parlé du jeu sur le forum depuis plus d´un mois