CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour le Mode Construction

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:40:11

Je suis la. Present, mais je ne poste pas.

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:42:00

olds :d) on s´en tape le mieux c´est que tu sois là mais que tu ne postes jamais ça ça serait le must du must !

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:49:22

Ca n´arrivera jamais.

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:51:00

Fafy_GTA
juju :d) bon débarras ^^ en tout cas ici est devenu un vrai bla bla et de réglements de comptes à son retour de ville amok devra effacer quelques message d´ici :rire2: alala le pauvre quand même ! avec tous ces boulets, noobs, flooders, mythos, ect il en a beaucoup du travail à faire et heureusement c´est un excellent modo :ok: :oui:

Au cas ou tu le serais pas tu es un noobes ,un boulet ,une mytho...

L´ancienneté si est importante car tu ne connais rien au forum.

Et je le répète : tu te permet de me dire ´dégage´ avec tes 20 jours et quelques ? Mdr ,je reste si je le veux ,c´est pas une vache comme toi qui va me dire de girer. Par contre ,toi ,tu peux dégager ,sa sent le graillon.

benboss00
benboss00
Niveau 23
07 mars 2006 à 18:53:31

lol les insultes rebelle toi ma fafy

Friday
Friday
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:56:18

Content de voir une dispute causé par un autre membre que Oldsmobile.
Ca change.

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:58:54

Arf, tu peux me considérer comme un ancien du foru, je viens presque tous les jours :)

Je prend la défense de fafy, qui connais le forum bien mieux que toi " the_guin" :ok:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:02:22

merci juju merci benboss mais faut laisser les noobs entre eux regarde ils s´entendent bien toute la bande des pseudos d´olds et the guinfre ^^ donc laissons les avec leur paranoïa de l´ancienneté et des mythos et tout ce qu´ils veulent et partons d´ici comme je l´ai dit ça sent le fumier à moins que vous vouliez rester je vous le déconseille ben et juju ! ^^ allez on va sur le bla bla de barb au moins là bas ça sent la rose :ok:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:02:25

Et oui, ce n´est pas parce que tu as 200 jours que tu es un dieux :-)

Va sortir cet argument à Amok ou a Romano pour voir :)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:32:50

Juju_GTA > J´en ai bien plus que 200 ,ça tu peux le croire :) .

Fafy_GTA ,arrête de nous traiter de noobs ,t´en ai une ,je te l´ai déjà dit.

Oldmobils > Pas la penne d´avertir sur les message de Fafy_No-Life ,avec ses 20 jours elle sera pas déçu de le perdre :) .

Sinon ,Juju_GTA (toi qui a insulté des personnes posant une question de ´connard´) ,oui ,c´est sûr ,avec 20J(-8 ELLE EST ALLE AU SKI FAUT LE PRECISER xD) elle doit connaitre tous le forum entier ,connaitre tous les membres...

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:41:49

tu ne crois pas si bien dire the guinfre et je m´en fiche que mon pseudo soit banni car je pourrais en recréé un tant que l´on ne me banni pas définitivement de jv.com . Je ne connais pas le forum entier mais seulement celui de LCS d´où je connais quelques topics très utiles qui m´ont servi et au fait the guinfre , tu dis que je suis uen noobs mais en tout cas ça c´est sur je le suis mais moins que toi j´en suis convaincue :ok:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:42:25

parce qu´avoir une mentalité comme toi ça se trouve pas tous les jours donc bon cherche tes arguments avant de parler mec...

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:44:58

Fafy connais largement mieux le forum que toi the_guinfre :oui:

Tu es un noob sur ce forum :)

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:46:11

au fait TOPIC CLOS maintenant n´embêter plus le monde poster sur ce forum si vous voulez mais n´insultez plus ni rien et tout ira mieux je vous assure que vous verez que les gens ( certains forumeurs ) changeront de sentiments à votre égard avec tout ceci je répète DISCUTION CLOSE

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:49:29

Fafy_GTA, moi au moins j´écris bien (je dis pas que toi non) ,je ne poste pas des messages sans aucun sens ,je ne fais PRESQUE jamais de double poste ,je ne poste JAMAIS des messages ne comportant un ou quelques petits smileys de rien du tous ,je post la plupart des fois des posts ayant énormément de chars ,je suis connus sur un forum entier (et pas avec une réputation de merde, comme tu le voix je suis agressif que avec ceux qui le méritent) ,et tu dis que je suis plus noob que toi ? Une mantalité de merde ?
Tu ne m´as jamais vu ailleurs ,tu ne me connais QUE ici ,ici ,je ne suis pas comme ailleur ,je ne suis pas toujours simpa pour la simple raison que vous me soulez avec vos doubles posts et tous ceux qui va avec. Et ceux qui me connaissent ,mes potes ,s´entendent tous très bien avec moi et ne m´ont jamais insultés ,car je suis très hônette avec eux ,eux ,je ne vais pas leurs gueuler dessus ,parce qu´il ne boost pas ,qu´ils sont intelligents.

BYE.

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:51:24

Alez, de l´air boulet ! :sors: :)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:53:48

Juju_Gta ,tu ne me connais pas ,tu m´insulte de boulet... C´est typique d´un ´crétin´ ,un raté ,quoi...

Juju ,je serais toi je la fermerais ,moi ,j´ai jamais traité un gars simpa ou que je ne connais pas vraiment ,ou qui pose une question ,de CONNARD.

Pareille pour Oldmobiles ,vous ne le connaissez surement pas ,et vous le traiter de boulet...alalalalah... c´est beau la jeunesse des 14 ans...
Tous ceux que je connaissent ayant 14 ans...c´est l´age de la periode du bouletisme..

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:56:39

Tu ne m´a pas l´air beaucoup plus malin, tu nous juge sur un forum que tu ne connais pas :sarcastic:

Sur ce, j´en ai marre de l´invsion des boulets :d) alors :sors:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:57:34

Alalalah ... le ´ :sors: ´ c´est typique des leche cul du modo... arf :)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:58:37

Je ne suis pas un lèche-cul :honte:

Mais bon, je vais manger :bye:

J´espère ne jamais te revoir :ok: