Haazel> Si j´ai deux fenêtres :
Une où j´ai cliqué sur répondre mais où je ne fais rien depuis plusieurs minutes.
Une où je tape actuellement un message.
Je recois le message d´erreur "Le formulaire est expiré."
Donc ce n´est aps un bug, mais c´est très chiant si on a plusieurs fenêtres d´ouvertes…