CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Le formulaire est expiré' ??

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:51:21

Non car quand j´utilise un pseudo malgré plusieurs fenetres ouvertes,ca me le racolle aux autres fenetres ouvertes sur jv...meme si j´ai pas posté avec le--dit pseudo dans celle la... :/

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:52:35

Haazel> Si j´ai deux fenêtres :
Une où j´ai cliqué sur répondre mais où je ne fais rien depuis plusieurs minutes.
Une où je tape actuellement un message.

Je recois le message d´erreur "Le formulaire est expiré."

Donc ce n´est aps un bug, mais c´est très chiant si on a plusieurs fenêtres d´ouvertes…

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:54:05

Pardon.... le post

moiseom
moiseom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:58:01

Depuis quelques minutes, dés que je poste un message ça me le fait alors que je mets moins d´une minute pour écrire.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:59:03

Ouai, ça me l´a fait aussi tout à l´heure sur firefox.
J´ai fait précédent mais ça à recommencé, du coup j´ai ouvert une nouvelle page.
C´est assez désagréable^^

moiseom
moiseom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:00:28

Moi je suis ous IE, mais là ça me le fait plus :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:00:59
  • sous :(
s_d_o
s_d_o
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:20:28

pourtant j´utilise un seul pseudo et seulement 2 fenetres, j´ai juste pris le temps de poster une message rapide (2-3 lignes) sans m´arreter et ça me la fait quand meme
c´est un bug? :question:

:)

haazel
haazel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:21:49

cela ne vient pas du navigateur.

violent_ken> oui quand on fait précédent pour tenter de reposter avec le formulaire, ça c´est normal.

Maintenant il semble qu´une variable interne ne soit pas aussi "bonne" que je le pensais.
Nous allons regarder pour améliorer ceci dès demain :)

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:26:06

Pas cool si on peut pas poster sans cliquer deux fois :(

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:26:41

Enfin je me plains pas le bug ne s´est encore jamais manifesté chez moi :-)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:28:16

haazel ==> Ok merci.

Moi j´ai l´habitude, apres avoir posté un message, de cliquer sur "back" sur mon clavier plusieurs fois pour revenir à la liste des topic. D´où une gêne, mais bon.

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:31:23

J´ai une petite question, qui s´eloigne legerement du sujet mais bon, simple curiosité:

Haazel, ces tortionnaires de JV.com te font bosse a 22:30 ou bien c´est toi qui fait des heures sup´ parcequ´on te manque trop? :p)

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:40:23

Ca fait classe dans la cdv de Haazel : "developpeur pour JeuxVideo.com". ^^

-AFe- =>A mon avis, il vient ici pour son plaisir.

A3S
A3S
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:03:14

Nptk cette règle...C´est vachement chiant pour les quizz >_<..Je veux bien que ça désavantage les floodeur mais pas les forumeurs quoi...

KiraLucifer
KiraLucifer
Niveau 6
19 janvier 2006 à 23:04:49

Mwarf, c´est assez dérangeant pour les quizs. Surtout quand on sait que la moyenne de temps de réponse par question se situe entre 5 et 15 secondes pour une dizaine de personne, c´est serré.

A3S
A3S
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:10:08

C´est horrible, on peut pas accepter d´être vaincu par le flood automatique...Limite faut empêche la création de topic à plus de 3 par jours, ça ça serait pas bête, aussi bien pour les floodeur que pour ceux qui ne recherchent pas.

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:15:39

Haazel, ces tortionnaires de JV.com te font bosse a 22:30 ou bien c´est toi qui fait des heures sup´ parcequ´on te manque trop?

:d) Il était tout simplement chez lui et pas au bureau.. ^^

haazel
haazel
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:33:07

Des ajustements ont été fait sur les forums, cela devrait mieux fonctionner.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:49:52

J´ai a peine laissé la fenetre quoi...25 secondes...meme pas,et ca m´a affiché ce message la. :/

Normal ou pas? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment