Je hais ce systeme !
Enfin ... De vrais ajustements devraient etre fait, je sais combien cela est dure mais si vous pouviez le desactivez le temps qu´il soit tout beau tout neuf, ce serait cool, parce que là, sa entrave pas mal la création de news topics =)
Merci =D