CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Icone 'honte' disponible pour msn!

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:23:36

Bonjour à tous!
Beaucoup savent que les petites émoticones animées de jeux-videos.com ne fonctionnent pas très bien sur msn messenger de par la perte de qualité.

Je viens de modifier l´émoticone honte :honte: pour que la qualité soit bonne pour msn messenger, ça m´a pris 1 heure mais je vais essayer pendant les vacances de faire les autres... Elle est plus grande, et l´animation est un peu plus fluide et rapide.

Voià le lien pour que vous puissiez aussi utiliser cette émoticone sur msn, (maintenant si le webmaster a envie de remplacer la sienne, il peut aussi lol, mais le but était de pouvoir en profiter sur msn):

http://img485.imageshack.us/my.php?image=011ga.gif

Voila en éspèrant avoir fait des heureux...

ciao ciao!

    • ElGreko**
[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:31:23

merci bien :)

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:31:36

Sympa !

Ce serait bien que tu puisses faire le: :bravo: !

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:36:25

il va un peu trop vite en tournant la tête :)

tu en as d´autres ??

Gandor
Gandor
Niveau 19
11 décembre 2005 à 20:32:26

ohoh! un génie de l´informatique :)

muh
muh
Niveau 11
11 décembre 2005 à 20:38:33

cool! ça me sera utile :)
merci!

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
11 décembre 2005 à 20:40:43

j´ai déja : :gni: :honte: :-p :nah: :rire: :sarcastic: :o)) :ok: :lol: :ouch: qui marche sur msn.

muh
muh
Niveau 11
11 décembre 2005 à 20:41:13

moi j´ai que le :lol:

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
11 décembre 2005 à 20:42:53

tener mon adresse pour ce qui veulent : fatboyslim@gmail.com mais soyer pas 50 ^^

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
11 décembre 2005 à 20:43:28

fattboyslim@gmail.com

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:59:46

petit caca noel (lol vive le pseudo mdr)

quand tu dis qu´elles marchent sur msn, c´est juste marcher, ou marcher en belle qualité?

et si c´est qu´elles marchent en belle qualité tu les a faites toi-même?

Si oui, tu saurais les partager sur Imageshack.com stp?

Sinon merci pour vos réactions, c´est encourageant! Je vais donc faire les autres (moins celles du caca noel si il les a déjà faites) pendant les vacances de noel...

ciao ciao!

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
11 décembre 2005 à 21:00:49

Faut faire comment pour mettre les émoticones animés sur msn, car quand je fais "clique droit" puis "enregistrer l´image sous", l´émoticone n´est pas animé, il est statique.

Merci.

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
11 décembre 2005 à 21:02:51

El_Greko :d) oui elles sont de bonne qualité :ok: je vais essayé de les mettre sur image shack mais je ne promet rien.

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
11 décembre 2005 à 21:07:28

:svp:

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
11 décembre 2005 à 21:08:21

on ma envoyé les smiley de la bonne taille mais je ne parviens pas a trouvé le fichier qui les contient...au pire prend mon adresse,je te les envoies,et si tu arrive a les enlevé de msn...

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:11:12

on peut pas les enlever de MSN car elles sont sur le server de MSN .

Kain
Kain
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:12:54

moi j´ai des smis qui marchent sur MSN
mais c´est pas le mm procédé qui est utilisé
les smileys sont grossis en tant normal
je suppose que sur les smileys que j´ai ya du vide qui a été rajouté autour ainsi du fait de la surface plus grande, ya un dézoom... tu devrais essayer de redimensionner les images avant de bidouiller :)

c´est ce qu´il faut faire pour les avatars sur msn quand c´est trop pixelisés aussi :)

Kain
Kain
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:14:15

et a partir de Msn ya pas la fonction enregistrer sous, si on fait un copier, on a que l´image sur le moment, il faut les faire passer de msn en msn ou avec le gif original, on peut pas passer sous imageshack... ^^´

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
11 décembre 2005 à 21:15:26

:svp:

Faut faire comment pour mettre les émoticones animés de jeuxvideo.com sur msn? Car quand je fais "clique droit" puis "enregistrer l´image sous", l´émoticone n´est pas animé, il est statique.

:merci:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:24:19

Pour les fichiers msn, je pense qu´il sont enregistrés dans le registre quelque part, car quand on a vu l´émoticone 1 fois, quand quelqu´un d´autre l´envoi, elle s´affiche intentanément et on ne doit plus attendre quelques secondes de chargement, et je possède un logiciel qui permet d´enregistrer les smileys sur le disque dur sans perte de qualité et en préservant l´animation....

sinon pour Kain, ce que tu dis n´est pas très clair, mais si tu dis qu´il ne faut que redimensionner le smiley pour regler le problème, sache qur tu as tort.
Ce que fait msn quand le smiley est au dessus de la limite, il le réduit légèrement. Mais quand un fichier est en dessous des normes de petits smileys 19*19, il le redimensionne à ces dimensions. Si tu le redimensionne toi-même, tu n´obtiendra que juste la même chose que ce que msn ne fait, donc quelque-chose de moche. (tu peux juste gagner si tu redimensionne toi-même une image d´avoir une sorte de "flou" qui permet de masquer les gros pixels qui ont été étirés, mais il faut de 1 utiliser un logiciel évolué comme photoshop ou un logiciel meilleur que paint lol, mais surtout ça ne marche qu´avec les images GRANDES, en effet si tu veux redimensionner un petit smiley en utilisant donc un bon logiciel, tu auras un flou qui va rendre ton smiley encore plus laid car il ne fait que 19pixel² et le flou est trop puissant pour lui. Je parle en expert monteur)
Et dans tout les cas il faut le redimensionner via un éditeur de GIF animés sinon tu auras juste une image figée. Pour ma part j´ai redessiné toutes les images de l´animation pour avoir un bon résultat puis j´ai tout programmé pour avoir un bon enchainement et fait le GIF...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment