C´est pas malin, c´est exactement le même qu´avant... Il a pas changé!
je vien de remarquer si tu parlais de mettre du blanc autour de l´image pour que msn ne l´agrandisse pas automatiquement, mouai c une solution, mais l´image est seulement en 16*16 puisqu´il y a du blanc autour.
Moi je propose du 19*19 et c de ça dont je parle, c´est imposible d´agrandir l´image en 30 sec. Mais donc c´est un certain travail, que je met à disposition des autres, et c´est pas la peine d´aller critiquer en disant que ça vaut rien puisque gnagnagna car la qualité y est et je préfère 1000 fois utiliser le mien na