CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Icone 'honte' disponible pour msn!

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:26:18

oncle sam, normalement avec "enregister l´image sous" tu devrais l´avoir en animé...
Regarde que tu enregistre bien l´image en GIF, et il faut que tu aies msn 7, car les précédentes versions ne prennent pas en charge l´animation...

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:27:00

en clair, tu prends gif movie egar, tu extrait toutes les étapes vers toshops, tu agrandis els images, tu met du flou et tu replace les news etapes dans l´animations .

c´est ça nan ?

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
11 décembre 2005 à 21:28:35

quelle est ton adresse El_Greko ?

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
11 décembre 2005 à 21:31:25

El_Greko Posté le 11 décembre 2005 à 21:26:18

oncle sam, normalement avec "enregister l´image sous" tu devrais l´avoir en animé...
Regarde que tu enregistre bien l´image en GIF, et il faut que tu aies msn 7, car les précédentes versions ne prennent pas en charge l´animation...

:d) ok, merci de l´info.

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:32:07

non justment si tu les agrandis, tu vas avoir du fou, et c´est ce qu´il faut éviter.
Il faut redessiner l´image, ou du moins la modifier pour ne plus avoir un truc moche, et il faut donc le faire sur un logiciel primitif (paint) car il fait justment pas de fou sur l´image. donc si tu extrait juste les images sur photoshop, que tu les agrandis et QU´EN PLUS tu rajoute de flou, tu auras quelque chose de monstrueux mdr...
Non ça n´a pas l´ai mais c´est assez compliqué en fait...
lol voila voila je vous laisse car j´ai un examen a préparer... A demain peut-être, sinon à vendredi après-midi (fin de section des exams)

ciao ciao!

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:34:29

dernier message pour le caca noel ^^

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:41:33

par contre les icone style :gne: il deviennent tout petit sur msn

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:42:04

Moi j´ai le :salut: en trés bonne qualité.

figo36
figo36
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:46:22

Si tu pouvais faire celui-là : :(

Pour le " ah ok :( "

lol :o))

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:52:02

Les meilleurs sont ces deux la : :bravo: :sournois:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:59:16

non, pas dans le registre.
:´HDDsystem´/documents and settings/´ton_nom´/application data/Microsoft/MSN messenger/´un_nombre´/custom emoticons

ils sont là.
mais leur extension est en .dat
pour les voir, il faut les modifier (.jpg, .gif,.png ..etc)
ou alors les ouvrir avec un editeur graphique

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:00:23

^^ j´parlais du stockage des smileys par MSN

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:40:50

moi j´aimerai bien mettre les: :gne: , :sors: , :dpdr: et :dehors:

mais sa fait des tout petit truc horrible :snif:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:14:48

Mdr...Merci au créateur de ce topic mais qui veut les smileys de JV à la bonne taille et qui bougent sur Msn n´a qu´à me rajouter^^ Ca fait un bail que j´ai tout à la bonne taille, des potes ont réussi à s´y prendre avec :)

Metallixnake, @ et puis msn.com :)

J´ai même quelques montages exclusifs comme la tête de "gné?" toute seule, pleins de pancartes qui n´existent pas, un mixe tête de :fou: et bouche de :ouch2: (ça donne super bien je trouve). Je suis prêt à partager si vous le souhaitez.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:32:26

1 heure pour refaire un smiley pour msn ?! ? :ouch:

Pu*ain, y en a qui ont de ces vies, je vous jure... :honte:

Non mais sérieux, srs vas dehors, bouge toi un peu !! La vie est superbe aussi dehors, mon gaillard !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 16:34:13

je fait ca en 30 secondes moi lol
suffit de prendre le smiley
et de changer la taille du cadre a 19*19px
avec photoshop en 30sec c fait lol

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:19:11

Esenka: t´es très gentil mon petit, mais je pense que je suis assez grand pour savoir comment gérer mon temps, et c´est pas parce que tu reste 1h derrière ton pc que tu n´as plus de vie sociale, alors, la journée étant composée de 24 heures (si, si!), il m´en reste 23 pour faire des tas de choses... Ou alors t´as un sérieux problème si tu pense qu´1 heure dedans t´empêche de sortir, gamin... Surtout que généralement ceux qui jugent comme ça à l´oeil sont le portrait de ce qu´ils critiquent mais passons...
Le fait est que j´ai 18ans et que tu en as 12, et que tu es très mal placé, en plus du fait que tu mèles de choses qui ne te regarde pas, pour me dire de sortir pour découvrir que la vie est belle! no comment...
Sans parler de:
1 heure pour refaire un smiley pour msn ?! ?
Pu*ain, y en a qui ont de ces vies, je vous jure...
De 1 c´est pas ma vie de faire ça alors STOP les conneries stp, de 2 si tu veux faire un travail clean c´est +- ce qu´il te faut, mais je vais aborder le sujet pr AoEmaster.
Donc pour résumer tu m´as énervé, et tu n´as rien dit d´utile...

AoEmaster: excuse-moi mais tu es un peu bête... (pt pas autant que esenka mais quand même pas mal)
Pourquoi? Parce que j´ai dit sur ce topic DEUX FOIS que c´était la meilleure solution pour avoir un truc laid.
Vasy mon petit, envoi ce que tu fais, partage le sur imageshak pour qu´on voie tes prouesses de 30 secondes!
tsssk tsssk tssk...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 17:26:03

je fais tout le temps ce qua dit aoemaster et ça marche super bien attend un exemple avec honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 17:27:53

voila 30 sec j´ai juste modifié la taille du support http://img206.imageshack.us/img206/4110/308lo.gif

[Ken]
[Ken]
Niveau 5
12 décembre 2005 à 17:28:59

bien dit el greco ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment