Esenka: t´es très gentil mon petit, mais je pense que je suis assez grand pour savoir comment gérer mon temps, et c´est pas parce que tu reste 1h derrière ton pc que tu n´as plus de vie sociale, alors, la journée étant composée de 24 heures (si, si!), il m´en reste 23 pour faire des tas de choses... Ou alors t´as un sérieux problème si tu pense qu´1 heure dedans t´empêche de sortir, gamin... Surtout que généralement ceux qui jugent comme ça à l´oeil sont le portrait de ce qu´ils critiquent mais passons...
Le fait est que j´ai 18ans et que tu en as 12, et que tu es très mal placé, en plus du fait que tu mèles de choses qui ne te regarde pas, pour me dire de sortir pour découvrir que la vie est belle! no comment...
Sans parler de:
1 heure pour refaire un smiley pour msn ?! ?
Pu*ain, y en a qui ont de ces vies, je vous jure...
De 1 c´est pas ma vie de faire ça alors STOP les conneries stp, de 2 si tu veux faire un travail clean c´est +- ce qu´il te faut, mais je vais aborder le sujet pr AoEmaster.
Donc pour résumer tu m´as énervé, et tu n´as rien dit d´utile...
AoEmaster: excuse-moi mais tu es un peu bête... (pt pas autant que esenka mais quand même pas mal)
Pourquoi? Parce que j´ai dit sur ce topic DEUX FOIS que c´était la meilleure solution pour avoir un truc laid.
Vasy mon petit, envoi ce que tu fais, partage le sur imageshak pour qu´on voie tes prouesses de 30 secondes!
tsssk tsssk tssk...