En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
On veut un code de confirmation par post.
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:07:11
Salut,
Ce serait sympas de penser aux pauvres être lambda que je suis et qui ne peut pas aller sur son forum Guerre des Consoles pour se payer la tête de certains ou seulement parler jeux vidéo avec des gens sympas.
Je ne peux pas car un petit malin s´amuse avec son nouveau script à gêner l´accessibilité du site. Taper un code par post n´est pas en soit une barrière infranchissable et ça permettra peut être à certains de relire leur post en même temps.
Merci.
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:10:59
! T´es là toi ?
Poulet_fermier
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:12:31
Tu timagines taper un code à chaque post ?
Ce serait plus un site mais plutôt une prison.
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:14:03
Zut alors, tu devrai taper un 6064 ou un 7898 avant de cliquer sur "Poster un message".
Je suis désolé mais quand on voit ça, c´est pas n´impôrte quoi. Le type s´amuse avec son nouveau programme à nous souler, je dirai presque que c´est normal vu qu´aucune barrière ne lui est mise en place.
GoldenCladMast
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:17:03
A la limite, s´il nous demande de poster un seul chiffre, ça bloquerait leur programme et ça serait très rapide a poster...
Mais si y´a plus de deux chiffres, je suis contre
PiotrIvanovitch
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:18:34
Trop dur d´activer le pavé numérique et de taper 3 chiffres.
Ben ouai quoi, je pourrai pas répondre à mes copains dans les 30 secondes avec ce système.