CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On veut un code de confirmation par post.

Straky
Straky
Niveau 14
31 octobre 2005 à 16:14:56

Et puis franchement taper un code à chaque post je vois pas ou est le problème franchement vous allez pas vous casser un doigt en tapant quelques chiffres supplémentaires non ?

:d) Allumes ton cerveau si t´en possédes un. Si pour toi ça ne change rien, pour le floodeur non plus.... pffiou, on n´est pas aidé et ça ne s´améliore pas ici.

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:24:54

Je crois plutôt que c´est à toi tu d´allumer le tien. Ce système n´a pas pour but de supprimer le flood manuel mais bien de supprimer définitivement le flood avec l´aide de logiciel.

J´adore parler avec des gars comme toi :-)))

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:26:30

Vraiment je veux pas te faire la leçon mais là tu as quand même perdu une bonne occasion de fermer ta petite bouche ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:31:13

Et puis le ban par Ip est inutile ça a déjà été dit er redit bref tu remontes pas l´estime que j´ai du forum GDC heureusement PIotr est là ^^

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:31:43

le code se serait bien sa supprimerait les trente seconde mais les floodeurs peuvent faire précedent le code et envoyé etc..

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:33:31

Non parce que le code change à chaque fois même si on fait précédent

vivewarcraft
vivewarcraft
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:27:47

je comlprends pas , le code on devra le connaitre par coeur ou il sera indiqué quelques part ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:31:46

comme a l´ainscription...

vivewarcraft
vivewarcraft
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:32:29

a d´accord ! mais à quoi ça sert réellement , à les rallentire ?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:13:26

il faudrais un code a écrire mais que pour les floodeurs :fou:

le code comme dis précédament ça empeche juste les programmes de flood et aussi ça embète un peu le floodeur, mais ça embète autant le forumer normal. Mais ç´est une bonne idée vu que quand tu poste tu écrit la plupart du temps un message de quelques lignes donc rajouté 5 numéro c´est pas le bout du monde :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:25:15

Bonne idée, ça fait longtemps que je l´approuve.

Cependant, n´espérez pas arrêter Nolife avec ça, il flood en manuel et c´est pas le fait de recopier un pauv´ code qui va l´en empêcher. Nan j´vous préviens juste, quoi. :-)

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:26:13

:gne:

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
31 octobre 2005 à 18:27:21

_Azerty777 Posté le 31 octobre 2005 à 18:25:15

Bonne idée, ça fait longtemps que je l´approuve.

Cependant, n´espérez pas arrêter Nolife avec ça, il flood en manuel et c´est pas le fait de recopier un pauv´ code qui va l´en empêcher. Nan j´vous préviens juste, quoi.

-> Et bien tant mieux pour ses petites fesses qui ne valent pas plus que celles de mon cochon "porcinet".

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:34:30

Vous savez il y a des floodeurs "compétent" qui n´utilise pas de logiciel...
C´est facile de la faire sans logiciel...

Maintenant, si les admins feraient ça, ça serai completement inutile, enfin peut etre pas pas mais ce que je veux dire , c´est que les floodeurs vont etre content, il n´auront pas floodaient pour rien...et bien sur, il trouveront toujours un moyen pour flooder.

Je ne pense pas que ça soit la bonne solution contre le flood.
Je pense sincérement, que la double modération, par des modérateur assez présent combattrai facilement le flood.
Si à la place de àa, on est obligé de tapé des codes:
-D´une les floodeurs rireront bien.
-De deux, ils continuerons, jusqu´a qu´une nouvelle regles sont encore instauré, et qui ne peux que nous nuir.

Vous ne voyez pas qu´il font ça, pour que certain gens créé ce genre de topic, mais aussi pour nous faire c**ier :-)))

Ils veulent rendre la vie impossible sur les forums, en instaurant cette regle, tu ne peux que les aider, d´un certain sens...

Straky
Straky
Niveau 14
31 octobre 2005 à 18:35:03

Draxo :d) Va te pendre. Un code ne servira à rien, tout le monde le tappera, les floodeurs ne s´arrêteront pas à ça (s´ils en sont arrivés là...). Résultat, tout le monde perdra son temps inutilement. Maintenant, couche-couche panier.

Straky
Straky
Niveau 14
31 octobre 2005 à 18:37:58

La vérité c´est que jv.com n´a qu´à se bouger les fesses, supprimer des forums totalement inutiles (supeeeerr on a 10 milliards de forums vides mais la moitié trollés ou floodés ce qu´il faut préciser) donc au lieu de cela, passons à la vitesse supérieure. Je propose à la place de cette version pourrie de faire un nouveau changement (avec ajout des fonctions "éditer", "citer" & co...) ainsi que la nomination de deux modéros par forum. Et là, enfin l´ordre régnera, en attendant, ça sera toujours la foire d´empoigne.

Straky
Straky
Niveau 14
31 octobre 2005 à 18:41:32

Ah et petite précision, si vous croyez que les floodeurs utilisent tous des logiciels détournés pour faire du flood vous vous mettez le doigt dans l´oeil, ce n´est pas toujours le cas. Et le flood peut aussi se trouver sous plusieurs facettes, il y´a le classique "ZZZ" ou avoisinant, mais aussi le subtile flood ou l´auteur est juste un crétin essayant vainement faire passer son message (inintéressant et toujours extrêmiste, en gros je parle du trollage massif que je considére comme flood).

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:05:28

straky oui oui je vais me pendre :) Mais bon moi au moins quand je poste quelque chose je fais l´effort de savoir de quoi je parle avant de faire une belle bourde en critiquant l´intelligeance d´un autre alors qu´en fait c´est moi qui dit n´importe quoi :-)
Et puis personne n´a dit que le flood automatique était le seul existant mais cette histoire de code y aurait mis terme.
Voilà c´est tout ce que j´avais encore à te dire petit con :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment