CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On veut un code de confirmation par post.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:25:50
Brave_New_Boy
Brave_New_Boy
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:27:01

Oui merci on avait remarqué :hum:

HounterX
HounterX
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:20:50

Je dirais qu´un code par topic peut faire l´affaire, les floodeurs s´en foutent pas mal des topic, C´est trop long d´en détruire :)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:34:03

je te suis Piotr ! tapons du code :-)

Klaww
Klaww
Niveau 38
31 octobre 2005 à 12:34:57

oui un code pour les topic suffirais largement

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:41:09

I´m agree :)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:43:39

Totalement d´accord, mais pas pour chaque message, juste pour chaque nouveau topic. nan parceque le mec à 200 pseudos de réserves, et e programme qu´il a du utiliser risque de se propager et tous les boulets dans son genre risque de l´utiliser et les forums seront pollués à mort ( comme GDC actuellement, on fait ce qu´on peu en uppant les topics, mais on se mange une page de flood après à chaque fois).

HounterX
HounterX
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:11:59

Oui, sur GDC la situation est critique ! Encore heureux que des que le boulet part nous upons tout les autres topics,sinon :mort:

piwicha
piwicha
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:28:24

je suis daccord pour ça moi

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:33:28

Très bonne idée Vanadiel :-)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:35:31

Les floodeurs arrivent a leur fin...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:36:45

... Normal, aucun barrière descente ne leur est mise en travers de leur chemin.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:39:52

Alors a cause de 1 ou 2 floodeurs, on devra mettre des codes de sécurité...

Le mieux, c´est d´avoir des modérateur compétent, ou meme une double modération, pour éffacer tout de suite les topics de flood...

haloforever
haloforever
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:12:39

L´idée du code pour créer un topic me semble excellente.

Deux modéros, ou plus par forum c´est pas non plus une mauvaise idée, il serait grand temps d´instaurer ce système.

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:19:47

legendkiller54 Posté le 31 octobre 2005 à 13:39:52
Alors a cause de 1 ou 2 floodeurs, on devra mettre des codes de sécurité...

:d) Tu sais on est sur jv.com ici pas sur un forumactif ici donc tes un ou deux floodeurs tu peux facilement facilement les multiplier par mille :-)
Et puis franchement taper un code à chaque post je vois pas ou est le problème franchement vous allez pas vous casser un doigt en tapant quelques chiffres supplémentaires non ?

did-s
did-s
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:39:27

J´ai totalement rien contre.

Je suis même totalement pour. Tant qu´on perd pas son message en oubliant d´entrer le code avant de cliquer sur poster le message. (non j´suis pas distrait :p)

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
31 octobre 2005 à 14:56:22

Je suis pour aussi, un forum n´est pas un chat et taper un code à chaque post c´est pas la mer à boire...

Draxo
Draxo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:58:19

C´est sûr que à moins de faire la course à celui qui poste le plus rapidement je vois pas pourquoi ça gène certains... A croire que certains n´ont pas intéret à ce que système soi mis en place :o))

pyro451
pyro451
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:31:20

mdr

Straky
Straky
Niveau 14
31 octobre 2005 à 16:12:38

Cette idée est complétement naze, et sera plus que rébarbative. Donc je suis absolument contre, mais pour le ban d´ip fixe (ça limitera déjà un peu, pas beaucoup c´est sur...).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment