C´est vrai..!
ils se prennent pour qui ces "vieux""ploucs"hein..?!!
Allons enfaaants de la Patriiiieee le jour de gloirrre est arrivééé..!!!!!!!
à l´attaque..!!!!!!!
Tous à vos serpillères en va faire un peu de ménage..!!!
..!??
me demande si je suis dans le bon camps..??
