CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore une victime

Darkazby
Darkazby
Niveau 4
21 octobre 2005 à 14:22:14

voyé la façon dont est traîté ce forumeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-183103-1-0-1-0-0.htm
cela s´apelle du foutage de :-( acharnée.
faut viré tout ses ploucs moi je dis.
allé bonne journée.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:44:28

Merci pour la pub :rire:
Tout le monde rigole bien sur ce pic sauf l´andouille qui ne comprend rien au "second degré" et vient poster ce lien ici.
C´est bien la preuve que Lightman à eu raison de séparer en tranches d´age.
:fete:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:54:27

Soit,c´est un bande de gamin de 15 ans qui se disent en avoir 30 sur ce forum,ou alors,ils ont de sérieux problèmes ces gens :(

JEAN_BONBEURR
JEAN_BONBEURR
Niveau 3
21 octobre 2005 à 15:57:36

Je pense plutot a un grave probleme de complexe de supériorité :(

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:59:02

Si ils ont vraiment 30 ans,j´èsère qu´ils n´ont pas d´enfant,ni de même un chien à prendre en charde :ouch:

Mais ou va ce monde...?

JEAN_BONBEURR
JEAN_BONBEURR
Niveau 3
21 octobre 2005 à 16:01:09

Non mais ils se prennent pour les maitres ici simplement parceque qu´il sont vieux :rire2:

Ahlala,complexe de supériorité vous disai-je. :(

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:02:15

Oui,mais ils ont l´air un peut idiots aussi(certaines pas tous,biensure)

STALlNE
STALlNE
Niveau 2
21 octobre 2005 à 16:03:00

mdr c des vrais gamins ces 35 et +, ils zont vraiment que ca a faire ces boulet

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:08:19

C´est vrai..!
ils se prennent pour qui ces "vieux""ploucs"hein..?!! :-((

Allons enfaaants de la Patriiiieee le jour de gloirrre est arrivééé..!!!!!!!

à l´attaque..!!!!!!!
Tous à vos serpillères en va faire un peu de ménage..!!! :fier:

:question: :doute: ..!??
:doute: me demande si je suis dans le bon camps..??

:bye: :-)

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:17:19

On me maltraite sur le 35 + à l´aide !
Mère Denis m´a encore menacée de son battoir magique ~~>
http://img293.imageshack.us/img293/254/triangle22228xs.gif

Que faire :question:

EN--COLERE
EN--COLERE
Niveau 3
21 octobre 2005 à 16:20:05

Non,toi tu fais partie du Fan Club a Mere_denis :ok:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:25:48

Non c´est faux, je suis passée du côté obscur de la force !

Tu peux me communiquer le lien du Fan Club de Mere Denis ? J´ai des réclamations à faire !

COLERE_SUPREME
COLERE_SUPREME
Niveau 1
21 octobre 2005 à 16:28:42

Mouais...en voila encore une qui se fout délibérément de la gueule des autres,hein mojo29? :(

C´est fou comment mere_denis les influences a se point la :(

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
21 octobre 2005 à 16:35:19

:hum: Je voulais juste dire ... :honte: ... Non ... après rien du tout ... :ange:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:35:20

On me m´influence pas on me maltraite c´est totalement différent ! :snif:

Vous avez prévu quoi pour destituer Mère Denis : Lancer de petits Suisses ou boulettes de papier :rire2:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
21 octobre 2005 à 16:38:16

:snif2: Non pas des Petits Suisses Mojo !! ! :snif2:

colere
colere
Niveau 3
21 octobre 2005 à 16:38:20

Non,on a prévu de lui tirer des Flash-Balls ;)

Ptdr faut dire que vous en tenez une sacrée couche ceux du +35 ans... :-(

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
21 octobre 2005 à 16:39:40

:fier:

Camion31
Camion31
Niveau 3
21 octobre 2005 à 16:40:52

On verra quand votre forum sera supprimé :fier: !

Meme si cela n´arrivera certainement pas mais...trop de plaintes et hop! :)

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
21 octobre 2005 à 16:43:15

:peur: V´là Marcel et son 30 tonnes ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment