CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore une victime

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:44:53

incivilité...ben voyons..à qui j´ai manqué de respect..? hein..? dis-moi ma bichette.. :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:48:21

tu fais partie de "la tchatte partie"..
c´est ça..?

alors.. :bonjour: :hello: :salut: à toi

Come ça c´est mieux..je suppose.. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:50:16

Je considère comme inciviles, bien que le terme soit en effet un peu fort, ta condéscendance et ton manque de serieux vis à vis de tes interlocuteurs. La dérision ça va 5 minutes...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:50:51

Le--Mediateur==>> et quand on poste contre la mère, tu postes, constat objectif d´une réalité à accepter.
On cerne de suite le personnage
:lol:
Pour en revenir au "sujet"
Et si zorzo avait bien rigolé lui aussi, parce que vous le prenez pour le demeuré qu´il n´est certainement pas.
:ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:53:25

Ceci n´est point evident, chère modératrice persécutée, je n´ai absoluement rien contre toi. Libre à toi toutefois de te sentir en permanence assaillie si tu le désires.

Je remarque toutefois que tu ne me réponds pas sur le fond.

Oeil_de_Moscou
Oeil_de_Moscou
Niveau 4
21 octobre 2005 à 18:56:28

Normalement, un médiateur ne devrait-il pas être une personne qui apaise une situation ?
J´ai peine à imaginer un médiateur en inquisiteur .

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:56:39

Le--Mediateur Posté le 21 octobre 2005 à 18:50:16
ta condéscendance et ton manque de serieux vis à vis de tes interlocuteurs. La dérision ça va 5 minutes

alors viens poster sur le 35/+ je t´y invite..
tu trouveras certainement des topics sérieux à ton goût pour t´épanouir dans ta tristesse.. :doute:

:doute: d´après toi, ça veux dire quelque chose..? :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:59:45

Evite aussi ces myriades de smileys tu me rappelles Supermatou :/
Je te signale que ne pas rire de tout et n´importe quoi ne signifie pas être dénué d´humour. La dérision telle qu tu l´emplois ne me plais pas, je suis donc étanche à l´humour, bravo =)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:01:43

mediateur==>>
Un type fait (encore et encore) un topic geignard sur "sugg" qui n´est pas une suggestion et qui raconte n´importe quoi
Je viens de revenir au sujet dans mon post précédent.
C´est ça le fond.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:04:58

mere_denis --> Ok restons en là.
( nous ne parlions pas du même fond, à vrai dire pour moi ce topic ne sert à rien. Pour moi le fond était la critique que je te formulais mais qu´importe, nous avons respectivement perdu assez de temps dans tout cela. )

Oeil_de_Moscou
Oeil_de_Moscou
Niveau 4
21 octobre 2005 à 19:06:31

Bon. Y a Miss Russie qui vient de me faire une joli sourire :coeur:
C´est l´heure de vous laisser les "jeunes", car effectivement je ne passe pas ma vie sur ce site, mais j´ai aussi d´autres occupations.
Et comme je trouve que certains arguments deviennent redondants. J´hésite pas.

Oeil_de_Moscou
Oeil_de_Moscou
Niveau 4
21 octobre 2005 à 19:07:19

:-))) Max et bon week-end.

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:10:41

Le--Mediateur Posté le 21 octobre 2005 à 18:59:45

Evite aussi ces myriades de smileys tu me rappelles Supermatou :/

Ah.. je lui ferai part de tes états d´âmes..

Je te signale que ne pas rire de tout et n´importe quoi ne signifie pas être dénué d´humour.

qui à dit le contraire..? hein..?

La dérision telle qu tu l´emplois ne me plais pas, je suis donc étanche à l´humour, bravo =)

alors évites de m´adreser la parole,tu n´en seras que moins atteins.....

au fait..!
les p´tits points je peux...?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:12:41

Paix à ton humour.

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:13:28

ça marche Dephil.. :gni:

Zorzo
Zorzo
Niveau 5
21 octobre 2005 à 19:32:36

Ah!ah!ah!ah!!.. Je commence vraiment à me poiler
sur ces forums..
Madame Denis !! :ok:

call_me__god
call_me__god
Niveau 5
21 octobre 2005 à 19:37:14

humm j´ouvrirai bien ma gueule mais me connaissant je sais que je me ferai bannir
de toutes facons si vous ne vous plaisez pas sur un forum il en existe plus de 10 000 autres et si vous trouvez toujours pas votre compte sur ceux ci appelez votre fournisseur et résiliez le contrat vous n´etes pas fait pour l´internet

roddy5
roddy5
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:38:40

et m**** :honte:

zobi-la-chemou
zobi-la-chemou
Niveau 3
21 octobre 2005 à 22:49:34

Pff de toute façon cherchez pas tous les vieux du 35 sont tous narrow-mind
aucune ouverture d´esprit il sont tétus comme des anes qu´ils restent enfermés dans leur "secte" :honte:

Darkazby
Darkazby
Niveau 4
21 octobre 2005 à 23:23:31

http://img293.imageshack.us/img293/254/triangle22228xs.gif
:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment