Le--Mediateur Posté le 21 octobre 2005 à 18:59:45
Evite aussi ces myriades de smileys tu me rappelles Supermatou :/
Ah.. je lui ferai part de tes états d´âmes..
Je te signale que ne pas rire de tout et n´importe quoi ne signifie pas être dénué d´humour.
qui à dit le contraire..? hein..?
La dérision telle qu tu l´emplois ne me plais pas, je suis donc étanche à l´humour, bravo =)
alors évites de m´adreser la parole,tu n´en seras que moins atteins.....
au fait..!
les p´tits points je peux...?