CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand un jvstats version windows ?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
12 octobre 2005 à 12:23:12

voila tout est dit dans le titre, si il y a une version windows je me ferai un joie de mettre a jour des forums

Nono
Nono
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:27:45

Et bah tu prend tes petits doigts et tu code un programme de migration :hap:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:41:51

Personnellement je n´en ferai pas pour trois principales raisons :

- La première est que parallèlement au site de stats (qui sera très prochainement remis en route), je réécris entièrement le programme de stats, en particulier pour qu´il soit plus flexible et utilisable pour d´autres forums que ceux de Jeuxvideo.com. Cette nouvelle version, au même titre que l´actuelle, sera prévue pour fonctionner sous Linux.

- La deuxième est que ça me prendrait bien 100 fois plus de temps à écrire une version pour Windows qu´il ne t´en faudrait pour installer Linux et lire le manuel pour comprendre comment s´en servir. :)

- Aussi pour être honnête je n´aime pas Windows, et par ailleurs il n´est ni installé chez moi, ni présent dans ma logithèque. Donc ça me paraît logique que, si quelqu´un souhaite utiliser ce programme sous Windows, il suive le bon conseil de Nono ci-dessus :-)))
De mon côté je ferai probablement un portage du programme sous Windows, mais seulement quand la version Linux me semblera "complète". Autrement dit ce n´est pas une priorité, et ce n´est pas pour demain ^^

Nono
Nono
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:44:13

J´te comprend totalement :rire:
Faut pas te sentir obligé de perdre du temps pour des statistiques si peu significatives ;)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
12 octobre 2005 à 12:44:43

oki merci d´avoir répondu fremen a au fait les mises a jour seront faites quand ?

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:45:39

Vivement que les stats repartent.Bon courrage! :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:51:40

[--Nemo--] :d) Merci :)

achikaleumeuleu :d) Ben chaque forum a quatre mois de "retard", donc la première série de mises à jour risque de prendre plus de temps que ça n´en prend normalement. Ce qui est sûr, c´est qu´elle commencera d´ici Vendredi (j´ai encore quelques trucs à faire d´ici là).

Nono :d) Bah pour moi ce n´est pas qu´une perte de temps non plus. Ca m´apprend à travailler sur un projet et à voir les erreurs à ne pas faire (à force de tomber dessus lol). ^^

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
12 octobre 2005 à 12:53:59

oki merci fremen et sinon ta une idée de quand toutes les mises a jour seront fini ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:55:11

:merci: tu fais du bon boulot :oui:

-bug-
-bug-
Niveau 6
12 octobre 2005 à 12:55:20

Tu pourrais me donner l´url pour télécharger ton programme? Je vais faire l´adaptation sous windows.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:56:30

Non, justement achikaleumeuleu, vu que ça fait quatre mois qu´il n´y a pas eu de mises à jour, le programme va devoir télécharger tous les posts qui ont été écrits entre temps. Donc ça dépend de la quantité de messages postés :)
Si tu veux une approximation, la mise à jour devrait prendre de 5 jours à 15 jours. Sauf mauvaise surprise bien sûr :-)))

DantePC
DantePC
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:57:56

Cool -bug- :d) tu nous le réecris en C pour Windows :)

-bug-
-bug-
Niveau 6
12 octobre 2005 à 12:58:29

Quand j´aurais les sources linux ..

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:58:33

Donbarzini :d) Merci ^^

-bug- :d) Les sources se trouvent dans la section... "sources" du site de statistiques, c´est-à-dire à l´adresse suivante : http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=5

-bug-
-bug-
Niveau 6
12 octobre 2005 à 12:59:07

Merci, je connais pas l´adresse du site :p)

DantePC
DantePC
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:59:21

-bug- :d) Ca serait assez sympa :) Au fait t´aurais MSN j´aurais 2-3 conseils à te demander

-bug-
-bug-
Niveau 6
12 octobre 2005 à 12:59:41

Enfin là le site m´a l´air un peu planted :-(

-bug-
-bug-
Niveau 6
12 octobre 2005 à 13:00:03

iseeyou_dead@hotmail.com

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:01:24

Fremen, tu sais quels forums tu vas faire en priorité ?

-bug-
-bug-
Niveau 6
12 octobre 2005 à 13:01:26

Piuarf, ce que sa rame .. J´ai mm pas encore la page d´affiché lol :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment