Personnellement je n´en ferai pas pour trois principales raisons :
- La première est que parallèlement au site de stats (qui sera très prochainement remis en route), je réécris entièrement le programme de stats, en particulier pour qu´il soit plus flexible et utilisable pour d´autres forums que ceux de Jeuxvideo.com. Cette nouvelle version, au même titre que l´actuelle, sera prévue pour fonctionner sous Linux.
- La deuxième est que ça me prendrait bien 100 fois plus de temps à écrire une version pour Windows qu´il ne t´en faudrait pour installer Linux et lire le manuel pour comprendre comment s´en servir.
- Aussi pour être honnête je n´aime pas Windows, et par ailleurs il n´est ni installé chez moi, ni présent dans ma logithèque. Donc ça me paraît logique que, si quelqu´un souhaite utiliser ce programme sous Windows, il suive le bon conseil de Nono ci-dessus 
De mon côté je ferai probablement un portage du programme sous Windows, mais seulement quand la version Linux me semblera "complète". Autrement dit ce n´est pas une priorité, et ce n´est pas pour demain ^^