psg-psg2
Je viens de mettre une news à ce sujet. Pour te répondre directement, pour le moment ce n´est pas possible. Le script qui gère ça ne gère que l´ancien design de JV, en gros il faudrait que j´en réécrive une partie, donc c´est pas pour tout de suite.
super_kaiminus
Oui une flèche, ou encore ton doigt, ça peut pointer des choses. Donc je confirme, c´est la flèche qui pointe
Soit dit en passant, ce topic est "un peu" hors-sujet, donc dorénavant je préviens que je ne répondrai plus ici. De toute façon je pense qu´on a à peu près fait le tour 