Fremen ~> Mouais...
Je sais pas si j´y serais arrivé, il fallait que je trouve le moyen de remplacer une chaîne de caractères par une autre, t sans connaissances en C, impossible ^^ En effet, je pense que str_replace devait être la bonne fonction, mais je n´avais aucune idée de la manière dont la mettre en place ^^
Sinon, bravo pour l´avoir corrigé, et merci pour le retour des stats ^^
A propos de toi, Kruzzy, tout le monde sait que tu apportes aussi beaucoup, mais on veut pas mettre à l´épreuve ta grande modestie
Sinon, pour répondre à la toute première question : pas par moi en tout cas, comme je l´ai dit, je n´ai pas de connaissances spécifiques au C, alors un portage, j´ose même pas imaginer ^^
Bon, il est tard, ça fait deux jours de suite que je travaille jusqu´assez tard au niveau des devoirs, donc prière de me pardonner pour les éventuelles fautes de frappe, merci 