CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand un jvstats version windows ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:57:10

Merci pour le forum CSS, même si il est à la fin de la liste :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:22:03

stanley :d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=12

il est sur la liste d´attente ! :-)))

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:24:21

Ah ok merci bien j´avais pas vu cette liste là...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 octobre 2005 à 23:26:21

[mode gars en retard]
Donc ça veut dire que le programme a été modifié pour le new design ? :hap:
C´est bête, quand même : j´ai presque pu le faire bien avant, il me manquait juste un détail qui comptait...Des connaissances en C étaient requises ^^
[/mode]

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:26:26

Kruzenshtern :d) "Personne pense à moi! >:-["
~~> Meuh si qu´on pense à toi lol
Seulement je sais pas si c´est un cadeau de crier sur les toits qu´un programme (dont je ne connais rien pour l´instant) est en cours de développement. Souvent on est plus à l´aise pour programmer lorsqu´on fait son travail dans son coin, sans trop laisser les rumeurs se propager :)

Haazel :d) Merci :) En même temps les pages des forums sont beaucoup plus légères depuis le changement de design, ça m´aurait fait mal au coeur de ne pas pouvoir en profiter :-)))

anonymous59 :d) Oui apparemment tu n´étais pas loin de la "solution". C´est un peu de ma faute aussi, il y a des bouts de code qui sont vraiment faits à l´"arrache" (c´était d´ailleurs pour ça que je réécris tout proprement, ça devenait ingérable). Après quelques bidouilles supplémentaires je suis sûr que tu aurais trouvé, d´autant plus que le C et le PHP ne sont pas si éloignés que ça ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:30:51

haazel Posté le 12 octobre 2005 à 22:44:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Petit message pour dire merci et bon courage à ceux qui contribuent d´une façon ou d´une autre à la vie du forums

:d) Merci! :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:09:14

c´est vrai que tu leur rapporte beaucoup d´argent night ^^

mers
mers
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:36:55

Oui et je n´ai même pas 1% de la recette! :diable:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:50:30

Salut Fremen et je te souhaite énormement de courage pour la reprise des stats. ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 octobre 2005 à 21:48:27

Fremen ~> Mouais... :o)) Je sais pas si j´y serais arrivé, il fallait que je trouve le moyen de remplacer une chaîne de caractères par une autre, t sans connaissances en C, impossible ^^ En effet, je pense que str_replace devait être la bonne fonction, mais je n´avais aucune idée de la manière dont la mettre en place ^^
Sinon, bravo pour l´avoir corrigé, et merci pour le retour des stats ^^
A propos de toi, Kruzzy, tout le monde sait que tu apportes aussi beaucoup, mais on veut pas mettre à l´épreuve ta grande modestie :-)

Sinon, pour répondre à la toute première question : pas par moi en tout cas, comme je l´ai dit, je n´ai pas de connaissances spécifiques au C, alors un portage, j´ose même pas imaginer ^^

Bon, il est tard, ça fait deux jours de suite que je travaille jusqu´assez tard au niveau des devoirs, donc prière de me pardonner pour les éventuelles fautes de frappe, merci :o))

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:53:51

Chui content que les stats sont fini :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment