Light
pourquoi ne pas instaurer une navigation sur le site au choix des visiteurs avec le nouveau design ou l´ancien ? Enfin si c´est possibleà réaliser
MagusCT
Posté le 17 septembre 2005 à 10:01:46
Oui Lens, tu es bien difficile : un changement graphique c´est déjà bien!
(combien de pseudos différents à plus de 10000 post, Boss?)
+ de 10 000 = 2
+ de 1000 = 20 faciles ^^