CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention travaux

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:04:29

Light :d) pourquoi ne pas instaurer une navigation sur le site au choix des visiteurs avec le nouveau design ou l´ancien ? Enfin si c´est possibleà réaliser :doute:

MagusCT
Posté le 17 septembre 2005 à 10:01:46
Oui Lens, tu es bien difficile : un changement graphique c´est déjà bien!

(combien de pseudos différents à plus de 10000 post, Boss?)

:d) + de 10 000 = 2
+ de 1000 = 20 faciles ^^

lightman
lightman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:04:31

Mac-gregor> Au contraire, l´Audi jaune c´est pour avoir un souvenir ! Quand je changerai de couleur de caisse, ça voudra dire qu´on va changer à nouveau de design, héhé :)

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:05:13

:lol:

TAZOO
TAZOO
Niveau 3
17 septembre 2005 à 10:05:21

Une question : Après less 100.000message sa retombe à zero ??

lightman
lightman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:05:45

Arme_Rubis_One> Oula, proposer au choix les deux designs ? Beaucoup trop compliqué à faire, et même impossible car la largeur de certaines pages a changé, la taille des images de la homepage a changé (on oublie les carrés, on aura désormais des rectangles), etc...

yall
yall
Niveau 5
17 septembre 2005 à 10:05:48

Light, on ta assez vu je croit :sors:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:05:49

alors, vert ou bleu ?

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:05:58

arf et salut remy

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:06:00

Aucune idée.

MegatriX
MegatriX
Niveau 5
17 septembre 2005 à 10:06:08

Sa serai bien que apres 100.000 Messages , sa Afficher une petite etoile jaune ^^ et sa retombe a zéro

yall
yall
Niveau 5
17 septembre 2005 à 10:06:25

J´m bien le taquiner ^^

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:06:26

Felicitation pr votre boulot lightman :) :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:06:26

Light :d) J´avais entendu dire que la fonction prévisualiser son message allée être disponible, c´est le cas pour aujourd´hui ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:06:35

oki donc va falloir s´y faire ! :p)

c´est bizarre mais je sens bien un petit bleu/noir ou bleu/gris

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
17 septembre 2005 à 10:06:37

un fois le site jeuxvidéo.com était tout noir avec des mecs en train de taguer et tout ça... genres Gta San Andréqas :malade: enfin je croit mais c´etait horrible :mort: heuresement que c´est passer :)

Grool
Grool
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:06:38

Bordeau, je te dis!

lightman
lightman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:06:45

Tazoo> Non, ça continue. Je crois qu´à un moment le topic Kalipsy avait passé le cap des 100.000 messages sur un topic sur le Blabla moins de 15 ans...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:07:01

Hehe, vive les rectangles ^^ :fete:
Au fait Ligt, une petite info à donner sur la couleur dominante? :-p

TAZOO
TAZOO
Niveau 3
17 septembre 2005 à 10:07:23

MegatriX Posté le 17 septembre 2005 à 10:06:08
Sa serai bien que apres 100.000 Messages , sa Afficher une petite etoile jaune ^^ et sa retombe a zéro

non , lol je ne pense pas que s aplairait aux posteur ateignant ce nombre :o))

est-ce acro-de-FF7 le plus gros posteur ??

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:07:23

Light :d) non pas les messages des topics, les messages des profils ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment