Bonjour à tous,
Merci pour vos messages de bienvenue!
Alice Cooper : si tu n´ arrives pas à entrer sur le dialogue en direct c´ est soit que tu as des antécédents cad que tu n´ as pas été correcte, soit il y a un problème. Essaie à nouveau!!
Cola : Attention à ce que tu dis sur le forum, parfois c´ est loin d´ être correct! Tout dépend de toi!
Buffy : Je ne pense pas être dur! Je passe beaucoup de temps à lire les messages sur les forums, et je pense qu´ il y a des personnes qui n´ ont vraiment rien à faire.J´ ai lu suffisamment de bêtises et c´ est pourquoi je dis que je ne ferais pas de cadeau.
Pour information, j´ ai effacé hier tous les messages de "ILOVEYOU" : c´ était stupide!!!
Iane : le message que tu as écrit est exactement le genre de message que je ne tolèrerai pas!
Jlec et wario : je vous connais bien, je lis très souvent vos commentaires!
Donc, me présenter un peu plus : je travaille pour jeuxvideo.com depuis le mois de mars, je ne suis jamais intervenue sur les forums mais j´ ai effacé beaucoup de messages notamment ceux des petits "obsédés" qui n´ ont rien d´ autres à faire! J´ ai 28 ans et je m´ occupe essentiellement du secrétariat et de la comta!
VOilà, bonne continuation à tous!!