Moi aussi je suis pour. Ca existe sur un autre forum que je connais bien, et j´avoue c´est pratique quand il y a beaucoup de messages dans une discussion, on voit tout de suite si quelqu´un a répondu à notre message...
Turboblaster_54
Niveau 10
08 août 2005 à 15:30:03
Pour, dans un gros topic, plusieurs messages peuvent être poster à la même heure t on se souvient pas forcément toujours du nombre de messages... Ca permettrait de savoir si quelqu´un t´as répondu sans problème
Absolument contre. Ce serait totalement inutile dans les topics très fréquentés, ou plusieurs personnes postent en même temps. D´autre part, en deux clics, on a le renseignement. ^^
Turboblaster_54
Niveau 10
08 août 2005 à 15:38:45
Et moi c´est 54, pas 52
viki1230
Niveau 10
08 août 2005 à 15:38:54
oui mais quand les trafics est plein s est enbetant
viki1230
Niveau 10
08 août 2005 à 15:40:27
deso faudrait fair avec je changerai a la prochaine maj !
Turboblaster_54
Niveau 10
08 août 2005 à 15:40:57
Ok, mais bon c´est pas bien grave tant que je suis là