En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une sixeme colonne
darklian
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:13:15
avec l´optimisation pour cette reso , c´est encore possible
Shardik
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:14:37
Pas besoin non plus d´une super mémoire… en cas de doute, deux clics et un tour de molette, et c´est réglé… ^^
Neo--LinK
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:43:34
pas une 6eme colonne, mais ce serait bien de l´avoir dans un ptit rectangle jaune en survolant la date...
Dante444
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:44:05
Ben ça a déjà été proposé et ça a été refusé ( je ne met pas le smiley dpdr il est moche et en plus ça fait un peu réponse automatique sans intérêt -_- ) En fait ça surcharge trop les serveurs pour quelque chose qui a une utilité limitée, et puis ça modifierait complètement la page.
viki1230
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:15:50
merci continuer
----~~~~>>> signature : 11
MattMoussilou
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:17:49
pour
viki1230
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:10:39
signatures ----~~~~>>> 12
MrPaille
Niveau 7
14 juillet 2005 à 12:17:03
pour un vrai forum en fait mais pour, c´est déjà ça ->13
Super_benj
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:39:29
Je vote pour ( même si je n´ai pas ce problème avec Mozilla Firefox )
Maripartzebes2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:55:34
pour ( je suis pas vraiment pour mais ça fera plus d´heureux que de malheureux)
Merwyn
Niveau 5
14 juillet 2005 à 14:44:33
Pour !
Immortel_Tueur
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:00:56
POur
Shardik on a pas tous une connection tres haut debit, de plus certain forum ( les blabla) sont surcharger, et sa peut mettre assez longtemps, et si l´on surveille plusieur sujets, sa pourrait être vraiment utile