CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une honte d'utiliser ce langage SMS..

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:38:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8358061-1-0-1-0-0.htm

Non mais c´est quoi ça :

la_boxeuse
Posté le 04 juin 2005 à 10:33:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mi G pa 2 pb ac 1ternet pcq jutiliz celui du lycée.
G 1 conseil a 2manD: comment fR pr ke ma mR prenne 1 abonnement a internet????????????

:fou: j´arrive pas à traduire avec google désoler..

Mais encore, ça c´est rien, allez sur le blabla-15

que du SMs ! !

incompréhensible. Humpf ! Ce forum devient illisible alors pourquoi pas obliger les forumeurs d´écricre normalement ? .

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:40:21

la honte ce serait surtout de décrire le SMS comme un " langage "

ppok
ppok
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:40:27

razhlala

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:41:02

mais j´ai pas de probleme avec internet
j´ai un conseil a demander , comment ma mere pourait faire pour prendre un abonnement a intenet?
c´est ca :ok:

Preuve
Preuve
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:41:12

Utilisez firefox et chargez l´extension qui corrige les fautes d´orthographe :o)) .
SiNon,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8053641-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8151526-1-0-1-0-0.htm
:)

ppok
ppok
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:41:16

c deja le cas :peur:

c´est compréhensible de remplacer c´est par " c" à la limite mais bon, mère par MR ou bonjour par br..

encore bjr :s

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:41:47

Traduction

" Moi j´ai pas de problemes avec internet parceque j´utilise celui du lycée.J´ai un conseil a Demander:comment faire pour que ma mere prenne un abonnement a internet."

:fou: Acro au langage SMS ca :fou:

ppok
ppok
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:42:17

Preuve
Posté le 04 juin 2005 à 10:41:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Utilisez firefox et chargez l´extension qui corrige les fautes d´orthographe .
SiNon,

g déga Firefux ! koman tu lé télésharje les extantion ?

ta vu c´est vraiment horrible le SMS :peur:

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:43:37

Enfin moi franchement j´ai vu pire que ca ^^

Un type avait utilisé un lagage SMS indéchiffrable.Meme Champolion ne pourrait pas le déchiffrer :fou: :oui:

ppok
ppok
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:43:44

ahem je veut dire, tu les prends où ces extansions ?

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:44:55

Nan c pas du sms la jécris en abrégé mais tu peux tt de mm lire je pense :ok:

Preuve
Preuve
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:45:22

ppok :d) Tout est expliqué ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-116847-1-0-1-0-0.htm
, pour les autres extensions, va sur le site te prend les autres que tu veux… :)

ppok
ppok
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:45:51

:merci:

ppok
ppok
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:46:43

j´éspère que ce pare-boulet marche bien :merci: en tout cas !

Preuve
Preuve
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:48:21

Ce correcteur est pratique pour les longs message, mais bon, pour les petits aussi, mais là tu risquerai de perdre du temps, si tu écris en MSS de base…^^ :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:48:36

IceBowser_129
Posté le 04 juin 2005 à 10:41:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
Acro au langage SMS ca

:d) accro avec 2 C

ppok
ppok
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:49:10

Arme_Rubis_One
Posté le 04 juin 2005 à 10:48:36
IceBowser_129
Posté le 04 juin 2005 à 10:41:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
Acro au langage SMS ca

accro avec 2 C

:l ^^

yet
yet
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:49:18

Le Langage SMS, presque tout le monde l´utilise en envoyant des SMS. Mais sur les forums il vaut mieu rester lisible pour le bonheure de tous :-) :fier:

Preuve
Preuve
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:50:22

Arme_Rubis_One :d) Acro, ne prend pas 2 "C"…^^ :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:50:58

surtout pour pas se faire engeuler ou même, pas compris du tout ^^ :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment