Preuve
Posté le 04 juin 2005 à 10:41:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Utilisez firefox et chargez l´extension qui corrige les fautes d´orthographe .
SiNon,
g déga Firefux ! koman tu lé télésharje les extantion ?
ta vu c´est vraiment horrible le SMS 