CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet plante ?

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
04 juin 2005 à 02:36:14

Il y a quelques heures environ, certains site internet ont comencé à ne pas répondre aux demandes de mon navigateur et le réseau msn ne me répondait plus.
Puis viens la disparition de certains site du web, comme google.com, puis survient la disparition de presque tout les sites que j´ai dans mes favoris ( et pourtant, j´en ai pas mal), notamment cnn, google, hotmail, hbo, etc.
Je me demande donc si internet est en difficultés techniques ?
Est-ce une attaque contre la dizaine de serveurs-annuaires qui existent dans le monde et nous permettent d´acceder aux sites sans avoir à entrer leur I.P ?
Ou juste ma connexion ?
À vous.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:45:54

A mon avis c´est juste ta connexion :)

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
04 juin 2005 à 02:53:01

Doh ! ( cris de Hommer Simpson dans la série, c´est mon idole :-p ) .
Enfin tant mieux, il n´y a plus qu´à attendre demain, mais bizarre que ma connexion refuse certains sites et non d´autres, jeuxvideo.com sponsorise t´il mon fournisseur :p) ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 juin 2005 à 03:03:17

Tu peut toujours faire un reboot du PC ou du modem, parfois ça arrange les choses :)

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
04 juin 2005 à 03:05:55

Non, tout mes ordis refusent l´accès aux autres sites, mes navigateurs me disent que les sites sont introuvables, et que je devrais vérifier les adresses internet.
C´est quand même bizarre là, une attaque sur le serveur-annuaire du brésil ?

la_boxeuse
la_boxeuse
Niveau 1
04 juin 2005 à 10:33:55

Mi G pa 2 pb ac 1ternet pcq jutiliz celui du lycée.
G 1 conseil a 2manD: comment fR pr ke ma mR prenne 1 abonnement a internet????????????

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:36:18

la_boxeuse
Posté le 04 juin 2005 à 10:33:55
Mi G pa 2 pb ac 1ternet pcq jutiliz celui du lycée.
G 1 conseil a 2manD: comment fR pr ke ma mR prenne 1 abonnement a internet????????????

:d) T´améliorer en orthographe :-p

Roh jrigole ça va :nah:

Ben faudrait d´abord savoir pourquoi elle a supprimé l´abonnement :hap:

icebergmoma
icebergmoma
Niveau 5
04 juin 2005 à 10:37:23

parle en français et demande lui

ppok
ppok
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:39:56

Tu luy dy de menjé du shoue d bruksel

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:06:47

tu as choper un virus qui a contaminé tous les autres pc de chez toi et bloquant des sites

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:34:51

j´ai exactement le même problème : les sites européens fonctionnent, mais les sites américains sont introuvables. Je pense que ça vient de mon fournisseur d´accès : noos.

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
04 juin 2005 à 11:55:13

Agent, je ne peux pas accèder à noos sur son site, hors j´ai une connexion à cable, donc effectivement on doit avoir le même problème, ça me rassure.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:55:56

c´est quoi comme internet?
et c´est quoi comme serveur

freezer004
freezer004
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:57:21

pareil j´ai le même soucis ! sa vien de chez NOOS ou tout les fournisseurs sont touchés ?

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
04 juin 2005 à 11:58:47

Non, je n´ai pas Noos, je vis au Brésil, mais j´ai une connexion à cable.

freezer004
freezer004
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:59:51

ah oki... bon bah on à qu´a faire la course ? le 1er qui se connecte à MSN a gagné ? :lol:

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
04 juin 2005 à 12:02:26

Non plus, je vais bosser :snif2: ( le premier qui se marre je prend un avion et il se prend ma main dans sa ggle :-(( ) .
À plus tard tout le monde.

freezer004
freezer004
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:07:01

zut... bon bah c´est pas grave ! :lol: taff bien... ( non je rigole pas )

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:45:52

Ca marche de nouveau ! Ca devait être un virus car j´ai fait un scan, ou j´ai découvert que mon ordi était infecté, et depuis ça fonctionne.

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:31:17

C´est repartit pour moi aussi, mais pas un virus, problème à un niveau des serveurs à mon avis.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment