Il y a quelques heures environ, certains site internet ont comencé à ne pas répondre aux demandes de mon navigateur et le réseau msn ne me répondait plus.
Puis viens la disparition de certains site du web, comme google.com, puis survient la disparition de presque tout les sites que j´ai dans mes favoris ( et pourtant, j´en ai pas mal), notamment cnn, google, hotmail, hbo, etc.
Je me demande donc si internet est en difficultés techniques ?
Est-ce une attaque contre la dizaine de serveurs-annuaires qui existent dans le monde et nous permettent d´acceder aux sites sans avoir à entrer leur I.P ?
Ou juste ma connexion ?
À vous.