Tu peux m´envoyer un mail soulliage@jeuxvideo.com je te réponds demain matin à la première heure ! Car là je suis chez moi et je ne peux pas t´aider. Dans ton mail explique moi tout ton problème
Flying_Phoenix
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:12:07
d´accord merci beaucoup
Titouf-
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:12:40
C´est totalement HS, mais c´est pour le forum, et tant que je tiens un développeur...
Il se passe un ralentissement du site toutes les heures avec 5 minutes. Exemple: 14:05, 15:05...
Il y a une actualisation du site à cette heure précise?
Youghy62
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:13:57
Preuve
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:15:18
Oui, on à même des preuves…^^
Titouf-
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:16:06
S´il faut te mailer demain pour plus amples réponses, pas de problèmes, je pourait même fournir des preuves de ma part
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.