voila j´ai lu plusieurs topics qui disais que JeuxVideo.com ne dmandais pas les Mots de passes!
C´est pourquoi ej demande avant de prendre une decision!
Un mail de Haazel ( je crois) Me disais que suite a une erreur technique,certains pseudos ont étais supprimés et ils leurs fallait Mon mot de passe et mon pseudo pour réactiver mon compte!
J´ai donc effacé le mail,mais des questions me trote dans ma tete:
ai-je bien fais de ne rien renvoyer? 