CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce pseudo n'est plus utilisable

Flying_Phoenix
Flying_Phoenix
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:31:09

:hello:
Je me suis cree des pseudos hier vers 13h30 et j´ai constaté il y a de cela quelques minutes, que " Ce pseudo n´est plus utilisable."
Je n´ai pourtant pas reçu de mails de bannissement...
Est-ce un bug?

Preuve
Preuve
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:34:11

Tu as été bannis, pour le mail il faut que tu sois patient, aprfois plusieurs jours… :)

keoras
keoras
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:34:22

ben pas de chance

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:37:05

J´aiemrais savoir le nom de ton ancien pseudo si possible.

Flying_Phoenix
Flying_Phoenix
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:37:26

:gne:
ils ont ete crees hier et je ne vais pas m´amuser a dire n´importe quoi dans mes premiers messages!
sinon j´ai un pseudo qui a ete banni et le mail a ete envoye le jour meme
bon j´attendrai de voir le motif de mon...mes bannissements... :-(

Mario77
Mario77
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:37:52

Tu a étais banni . Tout simplement . ^^

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:38:05

Bon, quels sont tes pseudos alors :o))

Flying_Phoenix
Flying_Phoenix
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:38:24

mes anciens pseudos?
bipsyIaIapo, bipsylaIapo, bipsylalapo_2 et bipsyIalapo
impossible que tu m´ aies banni sur le forum des sims^^
j´y suis toujours pas alle^^

melo_gba
melo_gba
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:38:46

moi je , ´ai qu´une chose a dire: :gne:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:39:45

Oui, c´est pas moi ^^ Aujourd´hui j´ai fait bannir un certain lossa22 et m061290.

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:40:16

bizzare :)

Flying_Phoenix
Flying_Phoenix
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:40:54

oui et tres frustrant...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:44:28

Titouf- Posté le 19 mai 2005 à 18:39:45
Oui, c´est pas moi. Aujourd´hui j´ai fait bannir un certain lossa22 et m061290.

:d) Ce m061290 ets aller poster des messages sur le piratage aussi sur le forum Académie...

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:47:21

Henrique> Je soutien la modération de Karn, pas de là-bas :)

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:48:25

Moi , une fois je me suis crée des pseudos , et je n´ai pas posté et ils ont été bannis :ouch:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:49:46

Mmmhh, peut-être est-ce dût à ta carte de visite, ou ton pseudo.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:50:05

Comment ça, :ouch: c´est pas possible, normalement dans le mail de confirmation tu reçois le message qui t´a fais bannir... Ou alors c´était à cause de la carte de visite...

Flying_Phoenix
Flying_Phoenix
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:50:38

t´as recu un mail?
si oui, quel etait le motif?

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:51:32

Cv :sarcastic:

Flying_Phoenix
Flying_Phoenix
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:51:57

je pense que la seule raison plausible de mes bannissements est ma carte de visite : j´avais ecrit quel avait ete mon pseudo banni...
mais c´est une raison valable :question: :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment