CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mail bizarre

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:56:21

:lol: merci alors :hap:

Cerzat43
Cerzat43
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:56:47

Quel joli prénom tout de même :-) ! Allez c´est pour le 80ème message ( quelle belle année 80 non?)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:57:36

Oui, le triomphe de Roger Throutman...

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:57:37

Cerzat43
Posté le 19 mai 2005 à 17:51:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton mot de passe tu ne donneras pas ! Même si le mail semble venir de JeuxVideo.com car on n´en demande jamais ( puis qu´on les a déjà tous ! ! ! )

Mais si il y a un problème avec votre BDD, vous nous préviendrez ?

Scorpio
Scorpio
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:58:17

" Fan des années 80 et femme jusqu´au bout des..?"

Allusion perverse a une chanson célèbre??
Enfin un admin marrant? :rire:

Cerzat43
Cerzat43
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:59:21

Ne vous inquiétez pas il y a des sauvegardes que l´on sauvegarde. Et au cas où ces sauvegardes ont les met de côté . .. ( enfin on les sauvegarde quoi ! )

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:00:26

Cerzat43 > Je suis ultra over méga giga téra rassuré !

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:00:32

Vous sauvegardez les sauvegardes des sauvegardes de sauvegarde des pseudos sauvegardé par les sauvearge?

Scorpio
Scorpio
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:00:48

Et est-ce qu´on peut être sûr de la sécurité de ces bases de données?
Il parait que ya un gars qui prend des pseudos de 2000 jours??L´enfoiré :question:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:01:48

Titouf-
Posté le 19 mai 2005 à 18:00:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous sauvegardez les sauvegardes des sauvegardes de sauvegarde des pseudos sauvegardé par les sauvearge?

Quel jeu de mots :)

Scorpio
Scorpio
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:03:13

Bien sûr je citerais pas de nom moi mais c´est vrai que c´est dégueulasse,le gars il se sert et il a aucune restriction :rire:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:07:22

Scorpio ==> On sait tous qui c´est. Enfin y´en a peut être plusieurs, et ça s´appelle du piratage.^^

Scorpio
Scorpio
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:09:34

Non de l´emprunt(je défend l´invisible bien sûr)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:11:26

De l´emprunt quand l´autre n´est pas forcement d´accord, c´est plutôt du vol. :-)))

Scorpio
Scorpio
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:13:02

L´autre n´as plus aucune traçe existente sur le web?
Alors c´est du vol ou de la récupération légitime?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:20:38

C´est comme si tu étais mort, et qu´on prenait ton cadavre :o))

Scorpio
Scorpio
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:24:43

Quel mal?
Ca permet d´être utile au moin :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:51:34

Titouf- Posté le 19 mai 2005 à 18:00:32
Vous sauvegardez les sauvegardes des sauvegardes de sauvegarde des pseudos sauvegardé par les sauvearge?

:ouch: en tout cas merci d´avoir repondu ej ne repondrais pas :o))

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:53:45

Si tu peux toujours poster , je ne vois pas pourquoi il y aurais une ereure , alors ce hacker à mentit :ok:

Scorpio
Scorpio
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:54:57

Team oreca -> Je me demande si je dois rire ou pleurer?
Tu comprend l´ironie? L´antiphrase?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment