CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SMS.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:48:42

Personne n´a rien d´autre à rajouter?

hyglks_youn
hyglks_youn
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:20:25

Jchui pour il fau chanG se modi langage

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:32:17

Je me souviens à mon inscription j´écrivais comme un ane(un ane ca sait écrire? :doute: :p) ) .

Mais au fil du Temps je me suis dit : " Et tu penses aux autres qui te lisent…?"
Et à ce moment là j´ai changé mon écriture..
De plus ceux qui écrivent comme ça,font pleins de fautes des fois..
En clair,IL FAUT ABBATRE CE MAUDIT LANGAGUE SMS :-) !

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:33:15

De plus ceux qui écrivent comme ça,font pleins de fautes des fois..

:d) Font pleins de fautes des fois quand ils sont à l´écoles*

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:44:49

Wui , l´important ce n´est pa de n´avoir jamais fait d´erreurs ^^ mais d´évoluer et de se rendre compte que c´est tout de même plus agréable d´ecrire le plus lisiblement possible ^^

speedas
speedas
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:00:32

kenghi  
Posté le 12 mai 2005 à 20:35:13

c clér la play é largemen mieu ptetre po en puissance mais lé jeu ki a decu son teerible
la n64 pour moi c plus pour lé gamin ya tous lé jeu genre mario sonic etc...

kashim  
Posté le 13 mai 2005 à 09:40:18

jai pu m´essayé o chef d´oeuvre de la 64 (   ca veu dire mario 64 ,   mario kart et OOT )   et c´est vrai que cette console est tres bien .  .. mé mes meilleurs moment restent sur la play 1 donc je dit play 1

(   ff 7 ,   xenogears ,   crono cross ,   vagrant story ,   star ocean 2 ,   valkyrie profile ,   lunar 2 eternal blue ,   le 1er resident evil ,   silent hill ect ect .  .. que du bohneur )  

Page suivante - > >Dernière page

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8329247-1-0-1-0-0.htm :peur:

et ce n´est pas tout ! :peur:

Houpa
Houpa
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:11:28

Tu n´as pas les regarder ces fameux messages... Faut pas pousser, si tu trouves pas ça beau tu lis pas et basta... Enfin bon ; )

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:16:35

Bon, déjà, je le poste a chaque fois qui y´a un topic de ce style ^^: http://sms.informatiquefrance.com .

Ensuite pour le titre du topic " les pb de flood" c´est car y´a la limite de caractères, il a pas la place, enfin je crois, d´écrire le nom du topic en entier... Faut pas chercher la petite bête non plus ^^ !

xanmi
xanmi
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:20:58

ce language est kan meme bien pratique

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:39:19

wui , tu gagnes un " Qu" en écrivant " kan" mais tu en perds un en rajoutant un " U" à langage ! :-d

speedas
speedas
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:41:28

Si c´était un chat je comprendrais, mais sur un forum c´est inacceptable ! :(

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:53:19

Totalement d´accord avec HeartBreak-Kid, je voulais également proposer le fait de bannir pour une utilisation abusive de ce " language" ( si ça mérite cette appelation) honteux qui insulte la langue française... :oui:

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:54:39
  • langage*

Excusez, la fatigue. :honte:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:56:32

Ah ! ! ça a failli me faire douter lol ^^

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:13:36

Le mot langUage existe... En angleterre :o)) !

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:13:39

Xanmi Posté le 13 mai 2005 à 23:20:58
ce language est kan meme bien pratique

:d) Ah oui? Et comment est-ce pratique? Oh je comprends pourquoi le SMS est si populaire. Laissez-moi vous racontez.

Dans la vie, il y a des hommes, des animaux, des plantes, et des lettres. Les lettres vivaient paisiblement, dans le monde appelé Alphabet. Ce pays était divisé en vingt-six villes, chacun portant le nom d´une lettre: A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z.

Cependant, certaines régions étaient beaucoup plus peuplées que d´autres! Les E étaient les plus nombreuses; ils représentaient un peu notre Afrique. Cependant, pendant ce temps, les petits K, comparables aux Juifs, se faisaient malmenés. Cet affreux Q ( Allemagne) avait créé une alliance avec le U ( Italie) dans le but d´anéantir les K. C´est pourquoi tout à coup, les E ( Russie) et les A ( États-Unis) décidèrent d´aider les K. Ils ont battu ces affreux Q et U, et on les remplaça dorénavant par le K.

Et aujourd´hui, on voit des KAn au lieu de Quand, et des ke au lieu de Que.

C´était la merveilleuse histoire de la naissance du SMS.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:16:06

PirateElite Posté le 14 mai 2005 à 00:13:36
Le mot langUage existe... En angleterre !

Langage = Language en anglais, donc ce n´est pas qu´en Angleterre.

Z77
Z77
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:22:54

Je suis du même avis , ayant moi même moyenemment utilisé le style SMS il y a de ça l´année derniere , j´aimerai moi aussi que le forum ne soit pas bourré de fautes d´orthographes , de styles SMS ou autres . .. C´est réelement déagréable

Le SMS : 10 secondes économisées a écrire
20 perdues a déchiffer

:sarcastic:

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:23:58

Bonne moyenne :)

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:24:31

Il faudrait que JV.com cesse de nommer des plouks illettrés comme modérateurs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment