Xanmi Posté le 13 mai 2005 à 23:20:58
ce language est kan meme bien pratique
Ah oui? Et comment est-ce pratique? Oh je comprends pourquoi le SMS est si populaire. Laissez-moi vous racontez.
Dans la vie, il y a des hommes, des animaux, des plantes, et des lettres. Les lettres vivaient paisiblement, dans le monde appelé Alphabet. Ce pays était divisé en vingt-six villes, chacun portant le nom d´une lettre: A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z.
Cependant, certaines régions étaient beaucoup plus peuplées que d´autres! Les E étaient les plus nombreuses; ils représentaient un peu notre Afrique. Cependant, pendant ce temps, les petits K, comparables aux Juifs, se faisaient malmenés. Cet affreux Q ( Allemagne) avait créé une alliance avec le U ( Italie) dans le but d´anéantir les K. C´est pourquoi tout à coup, les E ( Russie) et les A ( États-Unis) décidèrent d´aider les K. Ils ont battu ces affreux Q et U, et on les remplaça dorénavant par le K.
Et aujourd´hui, on voit des KAn au lieu de Quand, et des ke au lieu de Que.
C´était la merveilleuse histoire de la naissance du SMS.