kenghi Posté le 12 mai 2005 à 20:35:13
c clér la play é largemen mieu ptetre po en puissance mais lé jeu ki a decu son teerible
la n64 pour moi c plus pour lé gamin ya tous lé jeu genre mario sonic etc...
Pov con. Pour quelles raisons??
1 golden eye, perfect dark, OOT, Resident evil2, pour les gamins????
2 Mario est pas pour les gamins, j y joue encore à 24 ans...
3 sonic, c était sur séga...
sinon, je vote 64 pour mario kart et goldeneye, la meilleure en multi.