CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo64 ou playstation ?

rem322
rem322
Niveau 4
12 mai 2005 à 20:27:14

kel est la mieu ?

svp repondez . ..
; -)

[mi]
[mi]
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:28:58

je connais pas trop la n64 mais je pense qu il y a quelques excellent jeux sur PSone ( MGS , GT . ... )

:ok:

ol1
ol1
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:32:40

La N64 a de trs gros hit et c´est elle ki a fai le meilleur marché par rapport a la playstation N64 a des gros hits perfect dark et Zelda et etc

finalX
finalX
Niveau 4
12 mai 2005 à 20:33:15

Playstation y´a les Final Fantasy ! !!

kenghi
kenghi
Niveau 5
12 mai 2005 à 20:35:13

c clér la play é largemen mieu ptetre po en puissance mais lé jeu ki a decu son teerible
la n64 pour moi c plus pour lé gamin ya tous lé jeu genre mario sonic etc...

gugus963
gugus963
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:37:23

:dpdr: allez sur la guerre des consoles...
kenghi :d) la n64 pour moi c plus pour lé gamin ya tous lé jeu genre mario sonic etc... :d) ouais mais ça c´est valable que pour toi...

kenghi
kenghi
Niveau 5
12 mai 2005 à 20:38:28

je sé c pour sa ke g mi pour moi!!!!!!!!!!!!!!

TA97
TA97
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:14:07

rem, j vend une psx si ça t´interesse...

Perso, je n´ai jamais connu la N64, je connais très peu de gars qui en avaient... Ne me dites pas que la N64 a aussi été un flop ? ??? Sony a aussi bouffé Nintendo ? ?

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:17:26

En cour mardi dernier nous avons parlé de la n64 et de la ps1 avec des mec de la classe, le debat, quelle console et sortie en premier la N64 ou la play je suis persuadé que c´est la N64 qui et sortie avant et j´aimerais etre sur de ce que j´avance !

keoras
keoras
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:18:21

kenghi
Posté le 12 mai 2005 à 20:35:13
c clér la play é largemen mieu ptetre po en puissance mais lé jeu ki a decu son teerible
la n64 pour moi c plus pour lé gamin ya tous lé jeu genre mario sonic etc...

a l orgine, les jeux videos sont fait pour les gamins, alors c est debile ce que tu dis

kenghi
kenghi
Niveau 5
12 mai 2005 à 21:18:22

no cété po vrémen un flop mai kan meme c vré ke la play la bouffé^^

keoras
keoras
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:21:19

rikkuman4
Posté le 12 mai 2005 à 21:17:26
En cour mardi dernier nous avons parlé de la n64 et de la ps1 avec des mec de la classe, le debat, quelle console et sortie en premier la N64 ou la play je suis persuadé que c´est la N64 qui et sortie avant et j´aimerais etre sur de ce que j´avance !

nan, la playstation est sorti quasiment en meme temps que la saturn,
la N64 est arrivé apres, en septembre 97 en france et en 96 au japon

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:23:55

G la N64 et je peu vou dire que Zelda OOT est un de mes jeux préferés avec les FFs!
Je ne sai quelle est la meilleur:
La play,plein de bon jeu mais des mauvais au travers.
N64:Plein de super hit:Mario 64 ou zelda!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:29:26

kenghi Posté le 12 mai 2005 à 20:35:13
c clér la play é largemen mieu ptetre po en puissance mais lé jeu ki a decu son teerible
la n64 pour moi c plus pour lé gamin ya tous lé jeu genre mario sonic etc...

Pov con. Pour quelles raisons??

1 golden eye, perfect dark, OOT, Resident evil2, pour les gamins????
2 Mario est pas pour les gamins, j y joue encore à 24 ans...

3 sonic, c était sur séga...

sinon, je vote 64 pour mario kart et goldeneye, la meilleure en multi.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:30:56

Kenghi

15 ans,

donc 7 8 ans en 97 nan???

t étais pas un gamin???

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:32:05

j avais 17 ans, en 98 quand j ai eu la 64, et je m amusait super... comme sur la play 1 aussi.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:32:52

oki donc j´avais tord :rire:
demain je vais faire mes escuses ! :)

raiduk
raiduk
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:00:58

j´aime mieux la playstation.
Mais entre PS2 et gamecube y´a pas photo je suis a fond sur la gamecube!

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
13 mai 2005 à 03:18:04

Dépends toujours de tes goûts... mais personnelement je préfère grandement la N64.

Kashim
Kashim
Niveau 12
13 mai 2005 à 09:40:18

jai pu m´essayé o chef d´oeuvre de la 64 ( ca veu dire mario 64 , mario kart et OOT ) et c´est vrai que cette console est tres bien . .. mé mes meilleurs moment restent sur la play 1 donc je dit play 1 :ok:

( ff 7 , xenogears , crono cross , vagrant story , star ocean 2 , valkyrie profile , lunar 2 eternal blue , le 1er resident evil , silent hill ect ect . .. que du bohneur :snif: )

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment