Je le connais puisque j´ai vu son flood.
Pour moi, être tout gentil par devant, et flooder par derrière, c´est preuve qu´il ne vaut rien, même s´il est sympa et qu´il fait des risettes à tout le monde. Un modéro se doit de montrer l´exemple, d´être stricte, juste et discipliné, ce qui n´est pas son cas, donc il ne mérite pas sa place, aussi sympa soit-il point barre.