CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour TElombre

le_drich
le_drich
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:52:57

TElombre a t´il été autoriser enfin oui pour metre sur chaque nouveau tenez se forum propre
est-ce que les admin l´on autoriser un ce lui qui a decidé sa ?

:merci:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:55:43

:gne: je capte pas se que t´as dit

le_drich
le_drich
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:56:21

a dsl je me suis tromper de personne ( je parle grammair)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:56:54

TElombre n´est qu´un forumeur comme les autres…
Ce n´est pas parce qu´il a organisé pas mal d´élection lors des derniers mois que ça fait de lui un être à part.

le_drich
le_drich
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:57:47

nan mais quand meme je n´aurai pas le culot de fair sa sur tout les nouveau forum

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:58:19

ah je capte

ben telombre c´est pas une personne de pouvoir comme les admins , c´est juste un modérateur qui aide de temps en temps les admins pour organisez des elections

Campos
Campos
Niveau 20
07 avril 2005 à 20:05:16

J´avais remarqué ça je pense que c´est une initiative personelle

maxander
maxander
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:14:40

Faut dire qu´à part JV.com, je pense qu´il ne fait rien d´autre :ok:

Zico
Zico
Niveau 12
07 avril 2005 à 20:25:41

Il prend des initiatives pour essayer de mettre de l´ ordre sur les forums, rien de plus.

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:39:38

Se pauvre type comme tu dis c´est l´un de modo les plus respecter de ce site :sarcastic:

]-patoof-[
]-patoof-[
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:52:57

En tout cas, il est pas respecté par moi.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 avril 2005 à 20:53:40

Bon les gars quand on sait pas qui c´est on se la ferme.
TElombre a été choisit par Jihem pour organiser des elections sur quelques forums tout comme Miss-Canna :)

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:53:52

the_taulier Posté le 07 avril 2005 à 20:27:20
C´est un crétin ce Telombre, il vient pourrir tous les topics qu´il trouve en faisant de la pub pour son forum, ça gène tout le monde, c´est du flood et un manque de respect. Ce pauvre type est à virer des modos.

Dans mes brasssssssss :coeur:

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:54:44

Dr_Goomba Posté le 07 avril 2005 à 20:53:40
Bon les gars quand on sait pas qui c´est on se la ferme.
TElombre a été choisit par Jihem pour organiser des elections sur quelques forums tout comme Miss-Canna

Ben encore heureux, pcq ça fait 2 ans qu´il passe sous le bureau

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 avril 2005 à 20:55:11

:lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:47:05

On ne va pas polémiquer 3 heures là dessus.
Il est un être humain et par voie de conséquence n´est pas exempt de défauts , voila tout :) .

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:47:17

Je le connais puisque j´ai vu son flood.

Pour moi, être tout gentil par devant, et flooder par derrière, c´est preuve qu´il ne vaut rien, même s´il est sympa et qu´il fait des risettes à tout le monde. Un modéro se doit de montrer l´exemple, d´être stricte, juste et discipliné, ce qui n´est pas son cas, donc il ne mérite pas sa place, aussi sympa soit-il point barre.

tehem
tehem
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:52:42

]-patoof-[
Posté le 07 avril 2005 à 20:52:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas, il est pas respecté par moi.

51 jours et 16 messages... Hyper-crédible comme post... reviens sous ton vrai pseudo ou arrête la diffamation gratuite.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:52:44

j´avous que c´est pas son boulot de dire les message qu´il a fait sur tout les nouveau forum oué c´est pas a lui de faire sa mais bon il , n´est pas mauvais non plus

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:54:49

bon je men fiche dite ce que vous voulé j´ai pas que sa a faire !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment