the_taulier
Posté le 07 avril 2005 à 21:47:17
Un modéro se doit de montrer l´exemple, d´être stricte, juste et discipliné, ce qui n´est pas son cas, donc il ne mérite pas sa place, aussi sympa soit-il point barre.
=> Un modero est un être humain, pas une machine programée pour appuyer sur une croix rouge.