CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour TElombre

Draguy
Draguy
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:56:55

the_taulier  
Posté le 07 avril 2005 à 21:47:17

Un modéro se doit de montrer l´exemple, d´être stricte, juste et discipliné, ce qui n´est pas son cas, donc il ne mérite pas sa place, aussi sympa soit-il point barre.

=> Un modero est un être humain, pas une machine programée pour appuyer sur une croix rouge.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:01:33

En voila du vocablaire...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:02:19
  • vocabulaire
Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:02:38

oui c´est pour sa que je ne parle plus avec de tel gouja ! :rire: " je sais c´est pas le mot le mieux aproprié "

]-patoof-[
]-patoof-[
Niveau 4
07 avril 2005 à 22:05:09

en même temps, moi non plus je pense pas que je parlerai avec toi parce que ta pas l´air d´etre super interressant comme type

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:05:30

Draguy humain ne veut pas dire flooder désolé...

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:06:00

lol si tu veux, j´ai pas à me justifier au prés de toi ! :) j´ai pas à faire mes preuves tu sais ! ?

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:06:19

Nerro Posté le 07 avril 2005 à 20:39:38
Se pauvre type comme tu dis c´est l´un de modo les plus respecter de ce site

Excuse moi je dois avoir la vision trouble, j´ai cru lire ´respecté´ ?
TElombre c´est le modéro le plus pitoyable et immature du site, côte à côte avec Elvis peut-être, et s´il fait ses élections pour les nouveaux modérateurs, c´est simplement parce que ça n´implique aucune habileté particulière et que Jihem sait que notre bel ami est trop attaché à son style d´esclave du site pour commencer à se rebeller et faire n´importe quoi...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:06:31

En tout cas il a l´air deja plus sympa que toi...

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:07:31

si tu juge les gens par quelque poste, tu me desois beaucoup ! j´ai seulement dis que tu étais vulgaire ! pas que tu n´étais pas interessent, maitenant que tu as dis sa, je doute sur mes pensé :)

]-patoof-[
]-patoof-[
Niveau 4
07 avril 2005 à 22:07:46

Non mais ta dis que tu parlais pas avec des gens comme moi.
Alors, arrète.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:07:46

tehem, juste pour la précision, patoof est un rebelle de longue date qui se fait régulièrement bannir, d´où son pseudo plutôt récent, néanmoins ça l´empêche pas d´avoir tout à fait raison concernant François TElombre ^^

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:07:55

Je parlais de rikku + sympa que patoof

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:10:21

]-patoof-[ Posté le 07 avril 2005 à 22:07:46
Non mais ta dis que tu parlais pas avec des gens comme moi.
Alors, arrète.

Suseptible je vois trés claire dans ton jeu !
grandi au lieux de dire des sotises !

]-patoof-[
]-patoof-[
Niveau 4
07 avril 2005 à 22:12:38

loooool susceptible...
J´en ai rien à battre de ce que tu penses de moi.
C´est juste qu´en fait, j´ai pas envie de te parler.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:13:50

hum, bien alors salut !
Je viendrais voir demain ou en est le topic @++

tehem
tehem
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:14:10

Dr_Thrawn-
Posté le 07 avril 2005 à 22:07:46
tehem, juste pour la précision, patoof est un rebelle de longue date

Ne confond pas rebellion et infantilisme stp. Un gamin mal-élevé n´est pas un ´rebelle´, c´est juste un gamin mal-élevé.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:14:27

Ben patrik tu peux commencer par te regarder dans un miroir non ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:15:02

C´est un forum suggestions...Pas un forum reglement de compte...

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:15:41

un gamin mal-élevé se contente de faire des conneries, un rebelle s´insurge, et patoof je peux quand-même t´assurer que je le connais, et il est un peu des deux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment