CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV, comme ...?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:49:28

J´ai enfin la signification de " JV", abréviation tellement employée depuis quelques temps.

C´est en fait en référence à la couleur du site et de cette mascotte très moche en fond de page : Jaune Vif.

Sérieux, ça me nique trop les yeux quand je viens ici. ( je viens plus trop donc ça va, mais je pleins les no life drogués au blabla)

On nous avait promis, da

superbart
superbart
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:50:27

Je ne sais pas si ton post était ironique, mais JV signifie Jeuxvideo...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:50:29
  • dans une interview publiée sur l´antre jv, un changement de design à la rentrée 2004.

En gros, JV, c´est comme Vivendi avec Half Life.

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 mars 2005 à 12:51:05

Il l´a fait! J´y crois pas! :lol:

SuperBart&>> d´après toi, tu crois qu´il est assez stupide pour ne pas le savoir? ^^

superbart
superbart
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:52:13

Mario => Tu sais, on voit tellemment de stupidités ces temps si ^__^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:53:19

SuperBart > Sache que JE SUIS l´être suprême. Tu me dois le respect. Et tu me dois 10€ de la dernière fois où je t´avais invité au resto.

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 mars 2005 à 12:54:34

Fais gaffe Jax, y a des personnes suffisamment dénuées d´ouverture d´esprit pour user du triangle magique ^^

superbart
superbart
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:54:54

Ajax => C´est bon t´as fini ton petit numéro ? :sarcastic:

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:56:08

SuperBart > Mais euh. Je fais rien de mal, " on" ma demandé de poster un topic. Je le fais.

23051991
23051991
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:56:37

mince je suis deja g** desole...

mes non je rigole :-p

superbart
superbart
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:56:49

1- Que as-tu contre les gays ? Chacun sa sexualité ( cependant je suis Hétéro ^_^ ) et ils méritent le réspect.

2- Mais tu es drole dis moi, tu as fais l´école du rire ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:57:26

Si " on" me demande de me jeter d´un pont, OUAIS, je le ferai. Parke moa g 16 an é ke je fé com lé otres.

hey_ho
hey_ho
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:58:14

Ajax2040 Posté le 16 mars 2005 à 12:52:10
Mario sale GaY, t´es plus banni ? ?

Pff... et moi qui croyais que ma demande avait bien aboutie.

Hé Berlu, t´as finit de traiter tout le monde de gay ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:58:29

J´ai rien contre les Gays moi.

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 mars 2005 à 12:59:04

Ajax n´est pas Berlu.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:59:47

Hey_Ho ( superbe pseudo ! ) > Salut, asv stp.

Mario, je t´aime.

hey_ho
hey_ho
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:59:47

Cool, mon numéro c´est 06 30 45 10 25, apel moi ^^

superbart
superbart
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:59:59

Oula attention Mario prend la défense de Ajax ^___^.
Topic inutile.

zephir
zephir
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:00:10

LOL Ajax !

Sale gay, c´est mon expression ça ! Usurpation d´identité !

superbart
superbart
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:00:42

C´est vraiment désolant :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment