Mario86 Posté le 16 mars 2005 à 13:05:08
Banni deux fois en 3 jours, je ferais fort quand même, surtout sans rien faire pour le mériter. D´ailleurs, ça me rappelle que je sais toujours pas pourquoi j´ai été banni la première fois, et je crois que je saurai jamais ^^
Ca fait plaisir de voir qu´un modérateur soit l´exemple de ce foutu système execrable de banissement merdique...
ps : Mme Couronne je plaisante, très bien pensé ce triangle
^^