CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV, comme ...?

hey_ho
hey_ho
Niveau 5
16 mars 2005 à 13:00:51

Mario86 Posté le 16 mars 2005 à 12:59:04
Ajax n´est pas Berlu

:d) Mario et l´ironie, ça fait deux ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 mars 2005 à 13:01:02

Jax, tu me gonfles. Combien de fois t´ai-je dit de te retenir d´exprimer tes sentiments à mon égard sur ces forums? :(

hey_ho
hey_ho
Niveau 5
16 mars 2005 à 13:01:28

Ajax2040 Posté le 16 mars 2005 à 13:00:22
J´ai pas de portable, et tu sais pourquoi ?

PARCE QUE LES PORTABLES C´EST POUR LES GAYS

:-) Bannit ! N´insiste pas ça me fait plaisir :content:

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 mars 2005 à 13:02:03

« Mario et l´ironie, ça fait deux ^^ »

&>> N´ayant jamais vu ton pseudo, je n´étais pas en mesure de déterminer si tu étais un boulet du 15- ou un habitué de longue date venu ici uniquement pour plaisanter. 1000 excuses.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:02:21

Mais rooh, aucun humour sur le suggestion.

C´est bien ce qu´"on" pensait donc.

Mario et moi on est fait l´un pour l´autre.

hey_ho
hey_ho
Niveau 5
16 mars 2005 à 13:03:20

Mario86 Posté le 16 mars 2005 à 13:02:03
« Mario et l´ironie, ça fait deux ^^ »

> > N´ayant jamais vu ton pseudo, je n´étais pas en mesure de déterminer si tu étais un boulet du 15- ou un habitué de longue date venu ici uniquement pour plaisanter. 1000 excuses.

Tout le mal est pour toi ^^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:03:47

En même temps, heureusement qu´ils savent qu´on est pote depuis 2 ans environ tous les deux, ptdr.

Et hop, Mario, t´es complice, tu seras aussi banni, je clique sur le triangle atta.

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 mars 2005 à 13:05:08

Banni deux fois en 3 jours, je ferais fort quand même, surtout sans rien faire pour le mériter. D´ailleurs, ça me rappelle que je sais toujours pas pourquoi j´ai été banni la première fois, et je crois que je saurai jamais ^^

hey_ho
hey_ho
Niveau 5
16 mars 2005 à 13:05:08

Je met quoi comme motifs ? Majuscules + insultes, y´a pas :(

superbart
superbart
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:05:17

Chacun son Humour ^__^
Mais tu avais l´air si sérieux . .. Snif^^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:05:31

Nan, mais ce topic avait un but dans le fond...

Dans une itw, on nous avait dit que le design serait changé en septembre 2k4, et tout ce que je vois, c´est que je vois rien. :D

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:06:20

Hey_Ho > Humour pourri et lourdeur, ca suffira.

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 mars 2005 à 13:06:24

On parie qu´il y a des gens qui vont te demander ce qu´est une ITW?&(mais oui, je le sais lol)

superbart
superbart
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:06:25

Falait le préciser parceque moi, je prend tout au pied de la lettre !

hey_ho
hey_ho
Niveau 5
16 mars 2005 à 13:06:43

Mario86 Posté le 16 mars 2005 à 13:05:08
Banni deux fois en 3 jours, je ferais fort quand même, surtout sans rien faire pour le mériter. D´ailleurs, ça me rappelle que je sais toujours pas pourquoi j´ai été banni la première fois, et je crois que je saurai jamais ^^

Ca fait plaisir de voir qu´un modérateur soit l´exemple de ce foutu système execrable de banissement merdique...

ps : Mme Couronne je plaisante, très bien pensé ce triangle :ok: ^^

superbart
superbart
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:06:55

ITW = Interview ^_^ Mario tu prend vraiment les gens pour des idiots :lol:

hey_ho
hey_ho
Niveau 5
16 mars 2005 à 13:07:48

Ajax2040 Posté le 16 mars 2005 à 13:06:20
Hey_Ho > Humour pourri et lourdeur, ca suffira.

Par contre toi, je m´occupe de ton banissement :ok:

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 mars 2005 à 13:08:26

FALLAIT PAS LE DIRE, ZUT ENFIN!! :snif2:

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:08:42

Hey_Ho > C´est le système, ouesh ouesh on en sortira pas, avec tout ces bans abusifs.

Ouesh.

Dédikass à Mario, CE GROS plombier.

hey_ho
hey_ho
Niveau 5
16 mars 2005 à 13:09:27

Bon, ma présence sur ce topic débile a assez duré :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment