CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV, comme ...?

superbart
superbart
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:09:40

Mari(o) => Tout le monde c´est ce que c´est une ITW ^^

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:10:14

Au dépit d´avoir directement modifié le design, ce topic a été créé justement pour connaitre l´avis des forumeur sur un prochain changement de design . Les choses avancent lentement mais elles avancent .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8043712-1-0-1-0-0.htm

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 mars 2005 à 13:10:48

Bart&>> Pas forcément, va faire un topic à ce sujet sur le 15- et reviens me donner les résultats de ton investigation; tu seras surpris

Jax&>> Je suis pas gros

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:11:13

Hey_Ho > ban pourquoi ? humour pourri ? je suis sur que ca va faire très bien comme motif, en même temps je m´en fais pas, je connais les capacités de ceux qui bans pour choisir leurs victimes. En fait, je sais pourquoi ils bans ! Ils ont un quota à respecter !

Mario > T´as un SFM là où tu sais :p

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 mars 2005 à 13:12:37

OUAIS, je l´ai vu et j´y ai répondu succintement

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:13:01

SpectralVampir > Ah vi, pour une fois que je recherche pas :-p

Bon bah, ce topic n´a plus de but. AHHHHHHHH.

superbart
superbart
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:13:35

Aller hop bannissement pour vous deux :-d
Mario => Je préfère pas, trop de boulet vu aujourd´hui^^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:13:45

Riorio > OUAIS j´ai vu.

Trop heureux, vais enfin me faire ban pour une connerie xD.

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:13:48

Attends, je viens de lire le topic, que de bétises pour si peu de choses ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 mars 2005 à 13:14:07

Ce topic n´a jamais eu de but, cesse de te la raconter

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:14:41

Lol superbart :p

Mario est le modérateur du forum Général, et il vient d´être débanni pour erreur, je pense pas qu´il soit rebanni :p

Quant à moi, j´attends avec impatience le motif qui sera sans doute très très marrant.

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 mars 2005 à 13:15:18

Je file en cours, j´ai eu ma dose de conneries hebdomadaires sur Sugg là ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 mars 2005 à 13:15:31
  • hebdomadaire, c´est la dose qui l´est, pas les conneries
SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:15:34

Mario86 Posté le 16 mars 2005 à 13:14:07
Ce topic n´a jamais eu de but, cesse de te la raconter

:d) Tu cherche la guerre Hadock :-p

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:16:20

Spectral > vi, yen a qui ont pas d´humour et qui veulent " Sauvé JV dé boulé kom toa mdr"

alors que de l´autre côté, t´as des mecscomme moi, super beaux, super marrants, super intelligents qui essaient de . .. de . ..

de foutre leur petit bordel quotidien.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:17:38

Mario > Va chercher bonheur :p Et souviens toi, T´ES QU´UN GAY, ++

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:19:02

LooL .

Comment je sais que le topic a pas de but au départ moi ?

Et puis je ne me considère pas comme un sauveur pour JV.com

De toutes façon il n´y a plus rien a sauvé selon moi ^^

superbart
superbart
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:19:29

@+ Mario

Ajax => Prend mon msn et ajoute moi à tes contacts j´adore ton humour ^_^

lockstock
lockstock
Niveau 11
16 mars 2005 à 13:26:05

eh ajax tu pourrais quand meme saluer sqweepy dans ta carte de visite...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:29:15

Je l´ai oublié ? ??

:|

Ah bah merde, vais le rajouter :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment