CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new modero!

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:11:40

Apparement youghy n´est pas très apprécié, et si j´analyse la situation objectivement, j´ai vraiment l´impression qu´il voudrait être modérateur à la place de Max, ce qui est utopiste, car ça ne se fait pas comme ça.

Mais sachant que vous ne le portaient pas dans votre corps, vous me semblez un peu bornés à ne pas comprendre qu´il ne demande pas que le modo passe sa vie sur le forum mais qu´il fasse un passage une fois par jour, pour effacer les topics de flood fraîchement arrivés.

Auquel cas, si le ménage est fait régulièrement il n´y a pas prise de retard.

_JeR04_
_JeR04_
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:12:46

Max n´est pas modéro du forum général :-p

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:13:08

merci enkil
heureusement qu´il y en a qui comprennent !

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:13:42
_JeR04_
_JeR04_
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:14:36

Désolé, le document que vous avez demandé
n´existe plus ou a changé d´adresse !

Cliquez ici pour revenir au sommaire de
Jeuxvideo.com

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:15:16

bon ben vous allez au sommaire et vous allez dans gta san andreas dans le clkassement des meilleurs forum!

_JeR04_
_JeR04_
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:15:51

Et alors ? :diable:

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:16:47

Tu sais youghy je ne prend pas de partie, mais parfois je ne comprend pas certaines réactions, qui me semblent inapropriées.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:19:00

Je sais bien que tu ne prends pas mon partie mais bon tu es le seule qui ne me contredit pas

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:20:09

:ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:20:44
karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:20:58

Si Max ne poste pas avec son pseudo, il peut éventuellement poster avec un autre, vous n´êtes pas forcés de le savoir.
Et ca sert à rien de remonter des vieux topics pour se trouver des preuves, ca ne marche pas. S´ils ont coulé ( les topics) ils ne gênent personne, alors ne cherche pas la petite bête pour tenter de convaincre les admins.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:22:32

il poste peu etre sur un autre pseudo mais il ne modere pas dans ce cas!Ey regarde la premiere page https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-1-0-1-0-0.htm il y a du flood!

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:24:27

youghy62 Posté le 04 mars 2005 à 11:22:32
il poste peu etre sur un autre pseudo mais il ne modere pas dans ce cas!

T´es vraiment un super cas, toi :sarcastic:
Il peut moderer avec n´importe quel pseudo, tant qu´il a son lien.
Tu connais rien à la modération, mais tu veux prendre sa place… De toute façon, Max ne partira pas sur des arguments aussi nazes, donc tu peux encore rêver longtemps, petiot :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:26:11

Ouais y a un peu de flood. Mais bon les forumeurs n´ont pas l´air très respectueux, remarque avec un jeux tel que SA et ses moeurs... :peur:

Du style le topic du modérateur ne se trouve cas la troisième page, alors que les forumeurs devraient le maintenir toujours à la première page.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:26:20

j´ai jamais dit que je voulais prendre sa place!si il modere avec un autre pseudo comme tu dit alors pourquoi les sujets de flood reste,sur la premiere page en plus!tu rentre sur le forum tu vois que sa!

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:28:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-1-0-1-0-0.htm

beau sujet le sujet lol gta les biteux!tous sa parce que pro evolution soccer 4 et passé devant san andreas!

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:44:15

Bon écoute, si t´es pas content parce qu´il y a un peu de topics de flood, parce que ca te gêne vraiment, tu contacte Julie Couronne et tu cite les liens correspondant, elle les supprimera. Mais sur votre forum, le flood apparait tout le temps, donc il y en aura tout le temps, même si le modero le vire. :sarcastic:

Couronne@jeuxvideo.com
Et pas la peine de préciser que le modero n´est pas là, c´est pas elle qui s´en occupe.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:10:36

la tu vois tu as tort il n´ a pas un peu de flood il y a QUE du flood

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:01:03

Ferme-la, et fous la paix à MaX, stou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment