Apparement youghy n´est pas très apprécié, et si j´analyse la situation objectivement, j´ai vraiment l´impression qu´il voudrait être modérateur à la place de Max, ce qui est utopiste, car ça ne se fait pas comme ça.
Mais sachant que vous ne le portaient pas dans votre corps, vous me semblez un peu bornés à ne pas comprendre qu´il ne demande pas que le modo passe sa vie sur le forum mais qu´il fasse un passage une fois par jour, pour effacer les topics de flood fraîchement arrivés.
Auquel cas, si le ménage est fait régulièrement il n´y a pas prise de retard.