En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
new modero!
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:57:32
Et alors ? C´est un modero, mais aussi un humain avant tout. Il a bien le droit de prendre " congé" ! Tiens-toi le pour dit, avant que tu mouille trop, tu ne sera pas modero à sa place, c´est clair ?
Star_pro
Niveau 6
04 mars 2005 à 10:58:03
Il doit être désespéré par le niveau de boulets, comme l´était Popular et ses précédents ! Conclusion : la modération du forum GTA san est à consommer avec modération
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:59:33
Enkil ok tout a fait d´accord
karn il peut etre en congé mais quand meme il y a un minimum non? Au moins qu´il previenne pour qu´on mettent un modero remplacant durant la periode ou il est absent non?
tonny
Niveau 6
04 mars 2005 à 10:59:36
Il est bien normal qu´il y est des topics H.S. si les forumeurs sont pour. Si on ne parlait que du jeu ça serait vite deserté lol. Tout dépend biensur du modéro. Si il est sévère, y a plus rien, si il est cool, il reste deux trois topics HS et de jeu. Du temps ou je modérais encore le forum je laissais aussi des topics du style de temps en temps.
Ca te dérange vraiment tout ça? Et en quoi?
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:01:29
vous ne comprenez rien!
Je dit pas qu´il faut TOUT enlever les topics pour qu´il en reste 10 mais un minimum je fait la fonctions recherche je vois quoi pages de ma recherche! 3 4 sujets il y en a assez non!
star pro:si il en a marre il demissione c´est pas dur!
Enkil
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:02:47
Je suis tout à fait d´accord, un bon forum, qui reste actif, ne peut pas le rester si il n´y a pas des topics HS. De toute façon, excepté quelques topics d´aides tous le reste est HS comme les topics de Bla-Bla, les suites de mots, les plus cools du forums.
Star_pro
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:03:48
youghy62 Posté le 04 mars 2005 à 10:34:10 moi! gta san a,ndreas ( max_fait pas son boulot!)
En fait tu veux tout simplement être modéro, ne dit pas le contraire
tonny
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:03:58
Bon désolé mais tu as du mal à savoir toi même ce que tu veux. De plus il est difficile de te comprendre.
Les choses sont actuelement comme elles sont et ce à cause du trop grand nombre de boulet présent. la double modération n´a qu´à être acceptée. Les choses seraient certainement plus simples.
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:04:14
Youghy Ce que je comprends, c´est que toi, tu ne sait pas ce que c´est être modero. T´en aurait marre au bout de 3 jours si tu l´étais. C´est beaucoup de boulot, et on va pas nommer un remplaçant pour quelques jours. Max n´est pas à tes ordres, il vient quand il peut, n´oublie pas qu´il a une vie à coté du forum
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:04:20
oué iol y a quand meme un minimum si il faut faire sa les modero servent plus a rien
Star_pro
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:05:44
Bon allez nommez ce crétin modéro on va voir comment il s´en sors ^^
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:06:57
je prends sa comme un compliment? mais bon il faudrait que les administrateurs le sachent non?
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:07:04
T´es vraiment teubé, ou tu le fais exprès Tu va me dire que toi, à sa place, tu ferais mieux ? Ne me fais pas rire Quand tu peux pas venir, tu viens pas, c´est pourtant clair, non ? Toi, tu passe peut-être ta vie sur le forum, mais c´est pas parce qu´on est modero qu´on doit faire de même...
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:07:55
youghy62 Posté le 04 mars 2005 à 11:06:57 je prends sa comme un compliment? mais bon il faudrait que les administrateurs le sachent non?
Parce que tu y crois vraiment ? Comme je l´ai dit plus haut, tu mouille très vite
_JeR04_
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:08:06
J´ai gardé une partie de l´article sur les boulets, vous voulez que je la site ?
Enkil
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:08:21
Heureusement que tout le monde a une vie en dehors du forum.
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:08:33
1)Je ne passe pas ma vie! 2)t´es modero tu vient plus de 1 fois tout les deux mois non?
_JeR04_
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:08:41
J´ai gardé une partie de l´article sur les boulets par focus, vous voulez que je le cite ? ^^
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:10:33
ben vas y et je suppose que sa va etre un passage sur moi?