CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new modero!

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:57:32

Et alors ? C´est un modero, mais aussi un humain avant tout. Il a bien le droit de prendre " congé" ! :sarcastic:
Tiens-toi le pour dit, avant que tu mouille trop, tu ne sera pas modero à sa place, c´est clair ?

Star_pro
Star_pro
Niveau 6
04 mars 2005 à 10:58:03

Il doit être désespéré par le niveau de boulets, comme l´était Popular et ses précédents !
Conclusion : la modération du forum GTA san est à consommer avec modération :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:59:33

Enkil :d) ok tout a fait d´accord

karn :d) il peut etre en congé mais quand meme il y a un minimum non? Au moins qu´il previenne pour qu´on mettent un modero remplacant durant la periode ou il est absent non?

tonny
tonny
Niveau 6
04 mars 2005 à 10:59:36

Il est bien normal qu´il y est des topics H.S. si les forumeurs sont pour. Si on ne parlait que du jeu ça serait vite deserté lol.
Tout dépend biensur du modéro. Si il est sévère, y a plus rien, si il est cool, il reste deux trois topics HS et de jeu.
Du temps ou je modérais encore le forum je laissais aussi des topics du style de temps en temps.

Ca te dérange vraiment tout ça? Et en quoi?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:01:29

vous ne comprenez rien!

Je dit pas qu´il faut TOUT enlever les topics pour qu´il en reste 10 mais un minimum je fait la fonctions recherche je vois quoi pages de ma recherche! 3 4 sujets il y en a assez non!

star pro:si il en a marre il demissione c´est pas dur!

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:02:47

Je suis tout à fait d´accord, un bon forum, qui reste actif, ne peut pas le rester si il n´y a pas des topics HS. De toute façon, excepté quelques topics d´aides tous le reste est HS comme les topics de Bla-Bla, les suites de mots, les plus cools du forums.

Star_pro
Star_pro
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:03:48

youghy62 Posté le 04 mars 2005 à 10:34:10
moi!
gta san a,ndreas ( max_fait pas son boulot!)

:d) En fait tu veux tout simplement être modéro, ne dit pas le contraire :o))

tonny
tonny
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:03:58

Bon désolé mais tu as du mal à savoir toi même ce que tu veux. De plus il est difficile de te comprendre.

Les choses sont actuelement comme elles sont et ce à cause du trop grand nombre de boulet présent. la double modération n´a qu´à être acceptée. Les choses seraient certainement plus simples.

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:04:14

Youghy :d) Ce que je comprends, c´est que toi, tu ne sait pas ce que c´est être modero. T´en aurait marre au bout de 3 jours si tu l´étais. C´est beaucoup de boulot, et on va pas nommer un remplaçant pour quelques jours. Max n´est pas à tes ordres, il vient quand il peut, n´oublie pas qu´il a une vie à coté du forum :sarcastic:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:04:20

oué iol y a quand meme un minimum si il faut faire sa les modero servent plus a rien

Star_pro
Star_pro
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:05:44

Bon allez nommez ce crétin modéro on va voir comment il s´en sors ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:06:57

je prends sa comme un compliment?
mais bon il faudrait que les administrateurs le sachent non?

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:07:04

T´es vraiment teubé, ou tu le fais exprès :question:
Tu va me dire que toi, à sa place, tu ferais mieux ? Ne me fais pas rire :sarcastic:
Quand tu peux pas venir, tu viens pas, c´est pourtant clair, non ?
Toi, tu passe peut-être ta vie sur le forum, mais c´est pas parce qu´on est modero qu´on doit faire de même... :sarcastic:

karn57
karn57
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:07:55

youghy62 Posté le 04 mars 2005 à 11:06:57
je prends sa comme un compliment?
mais bon il faudrait que les administrateurs le sachent non?

Parce que tu y crois vraiment ? Comme je l´ai dit plus haut, tu mouille très vite :oui:

_JeR04_
_JeR04_
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:08:06

J´ai gardé une partie de l´article sur les boulets, vous voulez que je la site ? :rouge:

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:08:21

Heureusement que tout le monde a une vie en dehors du forum.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:08:33

1)Je ne passe pas ma vie!
2)t´es modero tu vient plus de 1 fois tout les deux mois non?

_JeR04_
_JeR04_
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:08:41
  • J´ai gardé une partie de l´article sur les boulets par focus, vous voulez que je le cite ? ^^
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:10:33

ben vas y et je suppose que sa va etre un passage sur moi?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:11:22

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

de mieux en mieux a oué?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment