CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ F.A.Q., à lire avant de poster /!\

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:53:32

Sommaire :

I : Au sujet de ce forum
- Les règles essentielles à connaître sur le forum suggestion
II : Les topics importants
- Suggestions déjà proposées ET réfusées
- Demande de modéro
- Problèmes de flood
- Demande de smileys
III : Divers
- Comment devenir modérateur ?
- J´ai été banni ! C´est pas juste !
- J´ai été banni car ont m´a piraté mon pseudo, que dois-je faire ?
- Flood sur un forum
- Un tel doit être banni ! Regardez ce qu´il à posté !

1--1--1--1--1--1--1--1--1--1--1--1--1--1--1--1--1-
-1--1--1--1--1--1

I : Au sujet de ce forum

Les règles essentielles à connaître sur le forum suggestion :

- Qu´est-ce qu´une suggestion :

Une suggestion est une amélioration proposée aux administrateurs visant à effectué un changement sur le site, tout ce qui ne correpond à cette suggestion ne dois pas figurer sur ce forum

- Avant de poster une suggestion :

Tout d´abord, effectuer une recherche pour voir si la suggestion n´a pas déjà été posée, les suggestions revenant le plus souvent étant indiqués ci-dessous

- Que dois contenir une suggestion ?

Une suggestion doit contenir une suggestion correctement argumentée, bien rédigée ( sans fautes d´orthographe), et un titre explicite quand au contenu du topic
A retenir : les forumeurs et les admins sont des êtres humains comme vous, la politesse est donc de mise si des réponses correctes sont souhaités

- Après avoir posté une suggestion :

Ne pas upper la suggestion toute les 30 secondes, tant qu´elle est en première page ( et bien sur qu´il n´y a pas eu de réponses expliquant l´impossibilité de réaliser cette suggestion), si quelqu´un émet une réponse négative et argumentée répondre avec des arguement construits, en n´agressant pas cette personne et en ne critiquant pas ses arguments

2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2--2-
-2--2--2--2--2--2

II : Les topics importants

- Suggestions déjà proposées ET refusées :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7472207-1-0-26-0-0.htm

- Demande de modéro :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7931045-1-0-1-0-0.htm

- Problème de flood :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-1-0-1-0-0.htm

- Demande de smileys :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7809792-1-0-51-0-0.htm

3--3--3--3--3--3--3--3--3--3--3--3--3--3--3--3--3-
-3--3--3--3--3--3

III : Divers

- Comment devenir modérateur ?

Pour devenir modérateur, il faut que des élections sur le forum sur lequel vous allez soit organisés, et si vous êtes souvent présent, que vous aidez beaucoup et que vous êtes en ordre vis-à-vis de la charte alors présentez vous et des votes auront lieu pour vous départager, vous et les autres candidats ( les votants étant les autres forumeurs du forum en question)

- J´ai été banni ! C´est pas juste !

Tout d´abord le forum suggestion n´est pas le mur des lamentations, il est réservé aux SUGGESTIONS, si vous avez été banni, c´est pour une bonne raison !

- J´ai été banni car ont m´a piraté mon pseudo, que dois-je faire ?

Tout d´abord ne pas poster un topic sur le suggestion, car ce n´en est pas une, si votre pseudo à été piraté, veuillez suivre cette démarche :

1 - Recherchez un message où vous avez posté en bleu ( avec votre adresse e-mail quoi)
2 - Écrire un mail à haazel à cette adresse : Bordas@jeuxvideo.com en indiquant clairement la situation, en écrivant correctement, en étant poli et en indiquant le lien de l´endroit où vous avez posté en bleu

- Flood sur un forum

Lorsque le forum que vous fréquenté subi une vague de flood, cliquez sur " avertir le modérateur" ( si il y en a un) et écrire un mail à Julie Couronne à cette adresse : Couronne@jeuxvideo.com en indiquant le lien du forum floodé, en écrivant correctement et en étant poli

-Un tel doit être banni ! Regardez ce qu´il à posté !

Premièrement, ne SURTOUT PAS mettre le lien indiquant le message de cette personne, car c´est le meilleur moyen pour que ce message se diffuse encore plus parmi les forumeurs
Deuxièmement, cliquez sur " avertir le modérateur" ( si il y en a un), écrire un mail à Julie Couronne à cette adresse : Couronne@jeuxvideo.com en indiquant le ou les liens du ou des messages incorrects, en écrivant correctement et en étant poli

Et voilà !
Pour les irréductibles, JE SAIS, ce n´est pas une suggestion, mais c´est quand même utile :o))

¤Yutreza¤

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:10:20
Pasteqvide
Pasteqvide
Niveau 4
14 décembre 2004 à 20:26:30

:honte:

idiom
idiom
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:33:27

Koud boule ?

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:34:48

Yutreza?? :-d :-d

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:59:49

Tu as du faire une petite confusion là ou tu as mal formulé ta phrase :
" si quelqu´un émet une réponse négative et argumentée répondre avec des arguements construits, en n´agressant pas cette personne et en ne critiquant pas ses arguments "

Si évidemment que tu peux critiquer les arguments lol . .. mais en donnant la raison et en argumentant de ton coté ! C´est même le but principal d´un débat . .. critiquer les arguments mais pas la personne . ..

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:13:23

OMbigboss

Oui ?

Ramses_13 et Idiom :

Enfoncé dans les profondeurs du forum... si la plupart ne recherchent pas pour voir les suggestions déjà postées, encore moins recherche la FAQ
Et je connaissais déjà la FAQ de ton lien Ramses_13...

Vilain_ti_Canar

Ce que j´entendais par là, c´est un truc du genre " ça c´est pas un argument c´est pourri et gnagnagna et gnagnagna" parce que il ne sais pas quoi répondre à cet argument

¤Yutreza¤

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:15:40

Bon ok je l´admet il manque certains points à ma FAQ mais je me suis surtout porté sur le forum suggestion et son but...
Je l´admet j´ai omis certaines choses mais bon, il n´y a qu´à le prendre pour un regroupement de FAQ ( A tout hasard...) ?

¤Yutreza¤

Fila
Fila
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:19:07

tu as abandonné ta lutte en faveur des daltoniens? :rire:

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:27:00

Non mais le pouvoir en présence à décidé de continuer dnas la discrimination et n´a pas l´air d´apprécier les daltoniens ( on se demande pourquoi d´ailleurs...) alors que ceux-ci constituent une partie de jv.com
Comme l´on a supprimé mon topic ( va savoir pourquoi) où j´avais émis une critique et une suggestion tout ça contre le smiley :sors: mais encore une fois le pouvoir en présence n´a pas l´air de vouloir admettre que ce smiley est une erreur :(

¤Yutreza¤

idiom
idiom
Niveau 7
14 décembre 2004 à 21:35:29

LolTu fait tout pour essayer de te rendre utile mais t´i arrive pas hein lol ; )

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:37:36

Idiom Posté le 14 décembre 2004 à 21:35:29
LolTu fait tout pour essayer de te rendre utile mais t´i arrive pas hein lol ; )

:enerve:
Mais non je cherche pas à me rendre utile !
Je cherche à...
Ben me rendre utile...
MAIS j´y arrive ( parfois)
Voir -> recherche auteur Akrel1000 nom du topic : suggestion
il y en à deux prendre celui avec le plus de messages

:nah:

¤Yutreza¤

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:55:37

Tu t´es emmerdé pour rien je crois :o))

valloo
valloo
Niveau 5
14 décembre 2004 à 23:32:58

lèche c** :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 décembre 2004 à 06:54:45

Franchemment, vous avez pas encore compris que les Admins ils s´en foutent complètement des chartes, et autres bidules...
Alors tu vas me dire un truc du genre : Oui, mais comme ça, les noobs ils pourront venir lire...
C´est vrai que beaucoup de noobs viennent ici et vont prendre la peine de lire...

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
15 décembre 2004 à 10:31:22

Moi, si je fais ça, c´est parce que j´en ai marre de voir sans arrêt les même suggestions où les même questions :)
Je me fous complètement des admins etc...
Mais voir une page dont la moitié c´est " je veux être modéro" ou " bannissez le ! ", ça m´énerve un peu quoi

¤Yutreza¤

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:46:40

Cool, ma FAQ est une importante selon Idiom ^^

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:56:42

Cracramon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7868706-5-0-1-0-0.htm

" Light a décidé d´en faire une comme ça je pourrai vous faire des liens vers la faq quand vous poserez une question déja posée... hehe" de reaver

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment