CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La F.A.Q.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
06 août 2004 à 12:29:39

Comme les administrateur on pas encore pris en compte le création d´une Foire Aux Question,
Je vais leur faire en goûté un petite aperçu.

• 1.Comment modifier mon profil ?

1.Il suffit ce cliquer sur le lien de votre pseudo en bleu ou simplement modifier ce lien en mettant votre pseudo " a la place de " votrepseudo" , http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=Votrepseudo&oper=9

• 2. Pourquoi dois je attendre avant de poster.

2. Un moyen pour eviter le flood , au plus vous aurez de jours d´ancieneter , au moins vous devrez attendre.
Si vous avez moins de 10 jours , vous devrez attendre 10 minutes avant chaque posts.
Si vous avant entre 10 et jours et 60 jours vous devrez attendre 2 minutes entre chaque message et 10 entre chaque topic , mais posts ilimitées.
Si vous avez entre 60 jours et 2 ans ( 735 jours) vous devrez attendre 30 seconde entre chaque posts et 3 minutes entre chaque topic. Si vous avez plus de 735 jours vous pouvez postez chaque 10 seconde et 1 minutes par topic.

• 3 Que dois-je faire si quelq´un ma pris mon pseudo et flood avec ?

La première chose a faire et voire si il a change l´email du pseudo. pour le voire apuyer sur la fonction " oubliez mot de passe " si le passe n´est pas arriver aprés 30 minutes c´est qu´il l´a changé. Ensuite mailé un(e) de préférence
couronne ( elle réponds plus vite ^^) expliquez bien le problème sans fautes d´ortographe en formulant bien vos phrase et en expliquant bien ce qui ne vas pas, prouvez le lui que ce n´est pas vous qui a flooder/insulter avec ce pseudo en montrant des posts ou vous avez postez des posts ou vous postez avec la même e-mail que vous utrilisez pour mailez couronne( pour ceux qui ne sont pas hacké faites-le avant qu´on vous hack ) .

• 4 Les mots interdit ?

Les insulte sont pas consideré comme mot interdites par-ce qu´on peut facilement les cotourner avec une petite " *" en plein mieux de l´insultes , par contre quelque liens sont interdit , premièrement : Priz*e.com un site pour gagner de l´argent qui avec des parainage exesif polue le forum. Rott*n.com un site avec des images très gore ( qui en fait degobier plus d´un^^) interdit egalement.
Frut*parc.com en site avec des jeux flash et encore une fois un system de parainage agasant ace*oard.net une ligne de forum avec des pub de tout les coté. Et bien evidament les site genre " les prout-virtuelle" , les " but-vituelle et les " doigst d´honneur virtuelle.

La question s´est posé plus d´un centaine de fois.
. .. et les ! !! ou ? ?? , c´est pour eviter les deformation de page en largeur , qui a pendant un moment eté très dérengeant mais vite résolu , pour les points il ya une solution c´est alt + 0133 = …

Si vous voyez une fautes ou si vous voulez rajoutez une réponse/question n´hesitez pas.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 août 2004 à 12:35:34

Bonne initiative :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 12:36:18

Excellente initiative :o)) :o))

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
06 août 2004 à 12:37:11

Merci , surtout n´hesitez pas a rajouter des quetion/réponse.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
06 août 2004 à 12:40:59

6*Comment evitez le flood.

D´abords cliquer sur avertire le modérateur, Puis mailez Julie couronne avec les lien du flood. Et SURTOUT ne repondez JAMAIS a un topic de flood.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 août 2004 à 12:43:34

Beh enfin. C´est long à tout lire. :o))

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
06 août 2004 à 13:04:47

Je l´ai fais assez bref a propos...

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
06 août 2004 à 13:13:55

Personne a d´autres question/réponse a proposé.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 13:21:33

voila ce que j´ai fait pour le forum ps2
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forum_fonctionnement.html

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
06 août 2004 à 14:32:15

A chaque fois que je clique desus mon P crash :doute:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
06 août 2004 à 14:44:06

7* Comment utiliser les smiley ?
7. Quand vous avez clqiuer sur " répondre" vous verrez " liste des smiley" cliquer la desus et vous verrez tous les smiley que vous poourrez utiliser , pour ça il suffit de mettre les mot qui mette a côté des smiley par exemple :rire: = : rire: sans espace. Si vous n´arrivez pas a voire toute la fenête de smiley c´est tout a fait normal , apuyer sur F11 ( tout en faut de votre clavier) pour résoudre ce problème.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
06 août 2004 à 14:59:29

8* Comment chacher mes informations personelle.
8. Si vous voulez pas qu´on sache voire votre âge ou d´ou vous venez c´est très simple pour l-age mettez l´anéé 193 comme date de naisance et pour le pays mettez autre toute en bas de la liste.

Yopi
Yopi
Niveau 10
06 août 2004 à 15:27:10

tres bonne idée boudin il va faloir upper pour qu´il ne descende pas

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
06 août 2004 à 15:34:40

Merci YoPi.

J´hésite a mettre les abréviations uriles sur ce topic , mais comme il y en déjà quelque une sur la charte , je sais pas trop

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
06 août 2004 à 15:37:16

Il y a des choses fausses !

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
06 août 2004 à 15:38:40

N´hésite pas a les dire Dargonmaster. Je les corigerai

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
06 août 2004 à 15:43:00

2. Un moyen pour eviter le flood , au plus vous aurez de jours d´ancieneter , au moins vous devrez attendre.
Si vous avez moins de 10 jours , vous devrez attendre 10 minutes avant chaque posts.

Lors des 10 premiers jours, 10 message par jour toute les deux minutes :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
06 août 2004 à 15:46:19

Quand je me suis inscrit en septembre cette autrements ^^

master_zelda
master_zelda
Niveau 5
06 août 2004 à 15:57:25

parfait :) :o)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
06 août 2004 à 15:57:54

9* C´est quoi les bonhommes en rouge ?
9. Pour la plus part ce sont modérateurs et pour les autres des adinistrateur , Leur tâches a consiste a bien veiller sur le(s) forum qu´il modères. Comment ne pas confondre les modo et admin ? c´est simple les pseudo des admins sont , Jihem , Dinowan , Killy , Superpanda , Romendil , haazel , tous les autre sont des modo , http://telombre.monsite.wanadoo.fr/ : Ici les modérateurs et leur forum moderé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment