Comme les administrateur on pas encore pris en compte le création d´une Foire Aux Question,
Je vais leur faire en goûté un petite aperçu.
- 1.Comment modifier mon profil ?
1.Il suffit ce cliquer sur le lien de votre pseudo en bleu ou simplement modifier ce lien en mettant votre pseudo " a la place de " votrepseudo" , http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=Votrepseudo&oper=9
Si vous avant entre 10 et jours et 60 jours vous devrez attendre 2 minutes entre chaque message et 10 entre chaque topic , mais posts ilimitées.
Si vous avez entre 60 jours et 2 ans ( 735 jours) vous devrez attendre 30 seconde entre chaque posts et 3 minutes entre chaque topic. Si vous avez plus de 735 jours vous pouvez postez chaque 10 seconde et 1 minutes par topic.
La première chose a faire et voire si il a change l´email du pseudo. pour le voire apuyer sur la fonction " oubliez mot de passe " si le passe n´est pas arriver aprés 30 minutes c´est qu´il l´a changé. Ensuite mailé un(e) de préférence
couronne ( elle réponds plus vite ^^) expliquez bien le problème sans fautes d´ortographe en formulant bien vos phrase et en expliquant bien ce qui ne vas pas, prouvez le lui que ce n´est pas vous qui a flooder/insulter avec ce pseudo en montrant des posts ou vous avez postez des posts ou vous postez avec la même e-mail que vous utrilisez pour mailez couronne( pour ceux qui ne sont pas hacké faites-le avant qu´on vous hack ) .
Les insulte sont pas consideré comme mot interdites par-ce qu´on peut facilement les cotourner avec une petite " *" en plein mieux de l´insultes , par contre quelque liens sont interdit , premièrement : Priz*e.com un site pour gagner de l´argent qui avec des parainage exesif polue le forum. Rott*n.com un site avec des images très gore ( qui en fait degobier plus d´un^^) interdit egalement.
Frut*parc.com en site avec des jeux flash et encore une fois un system de parainage agasant ace*oard.net une ligne de forum avec des pub de tout les coté. Et bien evidament les site genre " les prout-virtuelle" , les " but-vituelle et les " doigst d´honneur virtuelle.
. .. et les ! !! ou ? ?? , c´est pour eviter les deformation de page en largeur , qui a pendant un moment eté très dérengeant mais vite résolu , pour les points il ya une solution c´est alt + 0133 = …
Si vous voyez une fautes ou si vous voulez rajoutez une réponse/question n´hesitez pas.