Bonjour,
Je vais faire une mini FAG pour les nouveaux car sa me souale de voir tous le temps la meme chosse -_-
FAG
===
1)Modération
==========
- 1 Si vous voulez etre modéro vous envoyé un mail a pissavy@jeuxvideo.com
- 2 On ne peux pas mettre 2 modéro sur un forum
- 3 On n´est pas modéro du jour au lendemain il faut faire des election
Question des internautes(sujet moderation)
========================
Jean-charle:Bonjour,je viens de envoyé un mail a lightman mais il ne m´a pas repondu a-t-il lut mon e-mail ?
Reponse:Bonjour jean-charle,Vous savez lightman est un homme prit et vous savez,il lit tous vos e-mail mais si il ne vous a pas repondu sa veus dire que vous ne correspondé pas au critère de modération dsl.
2)Flood
=======
- 1 Si vous avez des probleme de flood en bas a en gauche des messages il a avertir le modéro,Cliqué dessus mais pas trop ^^
- 2 Si vous avez déja prévenu le modéro qui n´est pas la,vous allez sur le tocpic de reaver " Les pb de flood c´est ici".Mais surtous ne posté pas de messages vous rien
- 3 Si vous floodé attendez vous a ce que votre speudo sois banni
Question des internautes
=======================
Jean charle:Bonjour,Un jour j´ai floodé et on ma banni mon speudo est ce que je pourrais l´avoir ?
Reponse:Non
Question no 2:
Jean charle:Bonjour,il n´y a pas de modéro sur mon forum et le flood est la! Que faire ?
Reponse:Demandé a reaver de faire des election et vous serez dans une liste de " attende"
3) Les profiles
===============
- 1 Les profiles sont comme une carte d´identité,un genre de " passport" pour en savoir plus sur vous.
Question des internautes ( 3)
============================
Jean-charle:Peut-on mettre des photos ou des avatars dans les profiles ?
Reponse:Non
Les Question en Vrac
====================
Jean-charle:Comment on fais pour avoir un nouveau forum
Réponse:Envoyé un e-mail a lightman ne posté des post inutile merci
Question no2
============
Jean-charle:Quelqun ma insulté.Comment faire pour le bannir ?
Reponse:Vous allez sur le tocpic de lightman " Explications Bannissments, supressions"
Question no3
============
Jean-charle:On m´a hacké et volé mon speudo.Comment je fais pour le récupéré ?
Reponse:Envoie un e-mail a lightman en expliquant en DETAILLE ce qui c´est passé
Bon ben voila je pense que j´ai fais l´éssentiel
Si vous avez des questions dites le moi ; ) Reaver ne éfface pas stp