Bonjour, je suis un joueur actif de LINEAGE2, et je trouve halucinant de voir autant de topics de PUBs pour les serveurs privés de LINEAGE2.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7109-0-0-0-0-0-0.htm
DE 1, Toutes sortes de PUBs sont interdit par la charte du forum, et de 2, LINEAGE2 est un MMORPG payant, ce qui rend illegal tout ces serveurs privés.
Extrait de la licence d´utilisation:
http://img108.imageshack.us/img108/2059/sanstitre12rh1.jpg
http://img108.imageshack.us/img108/3979/sanstitre22ix.jpg
Veuillez svp réagir au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Au revoir.