J´ai trouvé un boulot et maintenant je me tire ce site dans d´enculés
Ah? tu as trouvé quoi comme boulot ?
Effectivement, néanmoins, je me demande si ton patron va garder longtemps un illétré comme toi !
Quentin -> Tu réponds vite à tes fakes !
Monsieur_Cadeau -> illettré.
J´ai compris le début de sa phrase mais la fin...
mes fakes
c´est un fake de cranama pas de moi
Je ne me rapelle pas de toi, mais au revoir
N´espère pas réussir à me faire gober que CranamaAngel n´est pas un de tes pseudos secondaires.
j´utilise plus que ce pseudo sur jv ... et j´ai pas que ca à faire de créer des fakes
Bon vent !
c´est pas du tout le genre de Xyp !
ptdr l´auteur qui inverse les rôles
Xyp m´aurait faké à defaut de m´avoir fucké
Je suis trop bon
juve c´est crana ?
Oui Xyp Ca fait un moment que ce pseudo m´appartient
18 k messages tu le donne ?
C´est quoi c´te topic ?
Tu t´es cru où ? A la foire aux pseudos ?
C´est l´un de mes derniers pseudos les autres ont quasiment tous été banni J´ai une famille de pseudos à nourrir tu peux pas me faire ça Xyp
oki