CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pb de flood c´est ici

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:57:42

(ps: on es 3 a avoir fais deja des demandes avec le points d´exclamation) donc si il n´y a pas de suite (c´est pour ça que je demande l´e-mail)

désolé pour le double message

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:03:18

et c´est trop souvent le chao sur le forum de dead rising

darklood
darklood
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:15:32

yep faudrai un modo

Dieu_te_dit
Dieu_te_dit
Niveau 3
04 septembre 2006 à 00:51:08

Coucou Wesker.

Je suis aimable avec les gens, c´est ça le problème ?

Je n´insulte pas et je ne demande pas aux gens de partir du forum, c´est ça le problème ?

Je prone la gentillesse, la déconne et le fait de parler amicalement, c´est ça le problème ?

@ La team Jv.com : Désolé mais bon, y en avait marre de l´attitude de Mr Wesker sur le forum Dead Rising. On est là bas pour parler du jeux, pas pour que Mr essaye de faire sa loi

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:00:54

ah oui, les stats en effet, c´est imparable là.
Le K.O.

Mejda
Mejda
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:56:40

bonjour voila depuis un temps un pseudi se nomme dr_kadowaki flood le dorum de ff 10

ca fait 2 semaines que jai posté ici mai il est tojours la avec ses memes messages posté sur sa carte de visite

voila
merci

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 05:16:15

Court et rapide: -15 ans.. :oui:

Mr_Blizzard
Mr_Blizzard
Niveau 10
04 septembre 2006 à 07:56:29

Srait-il possible qu´admis epingle le topic des regles du forum Metroid Prime 3 comme Nayru l´a fait avec Mario Foot 2 ?
Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11603-0-0-0-0-0-0.htm

JeVousZencule
JeVousZencule
Niveau 3
04 septembre 2006 à 08:38:48

taggl boloss :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:03:33

Franchement l´intelligence est de mise ici :(

Sombre-Vengeur
Sombre-Vengeur
Niveau 4
04 septembre 2006 à 09:23:00

avec le partage de pseudo, ça floode sur le forum materiel informatique, donc a chaque fois je recupere le pseudo en question et viendrais poster sur ce topic avec

comme vous pouvez le voir, celui qui floode en ce moment est Sombre-Vengeur

https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-6-0-1-0-1-0-0.htm

XWWWWWWWWWWWWWX
XWWWWWWWWWWWWWX
Niveau 4
04 septembre 2006 à 09:46:48

:bravo: sombre-vengeur

sans les balances yaurait personne en prison comme on dit.... :(

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:26:58

Il y a beaucoup de flood sur le forum Xbox 360 :-(

Voici le lien du forum :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-61-0-1-0-1-0-0.htm

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:09:01

Vous attendez quoi pour bannir le flooder "dieu-te-dit" ?? ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10749-0-0-0-0-0-0.htm

CranamaAngel
CranamaAngel
Niveau 3
04 septembre 2006 à 13:44:03

taggl´ boloss :noel:

le repaire des grosses balances xD

fuck u les tappettes

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:13:32

Petit flood sur le forum de GTA : Vice City Stories :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11839-0-1-0-1-0-0.htm

Je l´ai lis en page 2, merci d´effacer :-)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:13:53
  • mis :rouge:
a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:35:25

je tens a vous remercier pour le forum DR , merci :)

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:38:49

problème de flood sur tenkaichi 2.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:22:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-20-0-1-0-0.htm

Problème de flood sur Oblivion, le fauteur de troubles est toujours la meme personne, rahl, rahlounet, rahl3, etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment