Coucou Wesker.
Je suis aimable avec les gens, c´est ça le problème ?
Je n´insulte pas et je ne demande pas aux gens de partir du forum, c´est ça le problème ?
Je prone la gentillesse, la déconne et le fait de parler amicalement, c´est ça le problème ?
@ La team Jv.com : Désolé mais bon, y en avait marre de l´attitude de Mr Wesker sur le forum Dead Rising. On est là bas pour parler du jeux, pas pour que Mr essaye de faire sa loi