Tous les topics de la première page contiennent ce lien.
J´ai prévenu les topics où il a de l´activité, mais je vais pas faire pour chaque, alors si vous pouviez supprimer les posts, ca serait génial, si vous voulez les autres lien, je peux vous les poster, je sais pas trop comment ca marche les suppression de message!
Bonne soirée
Pseudo supprimé08 juin 2006 à 22:44:02
J´ai pas précisé, mais il s´agit du forum Tomb Raider Legend... ce qui permet d´embrayer sur le fait que la vie, là bas, sans modérateurn commence à être difficile
CroSs_cOm
Niveau 7
09 juin 2006 à 09:32:33
Voila je savais pas trop ou poster mais voila si quelqun pouvai suprimer ce topic sur le piratage dans le forum Battlefront 2 , C´EST URGENT avnt que tout les ptit malin utilise cette tecknique de cheat .... merci ^^
Il recommence , sur le forum de Battlefront II , merci de suprimer ce topic comme ce matin ou alors de le bannir 30 jours enfin bon la pitier effacer ce topic sinon le multi sur Battlefront va etre envahi par les cheater .... merci bien ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11372-0-0-0-26-0-0.htm un très gros flood de 3 pages, on a vraiment vraiment besoin d´un admin, d´autant plus que ce forum (animal crossing wild world) est en tête du classement et tout les floodeurs voient ça et en profitent...