Salut Je n´arrive pas à prendre l´épée qui ce trouve au dessus du canon. J´arrive facilement a baisser les 4 manettes Mais quand j´envois une par une les quatre boules, la première est de nouveau en balancier. Comment je peux voir que c ok pour prendre l´épée avec le grappin?? Faut-il s´éloigné du canon pour prendre l´épée?? Donné moi un truc pour me facilité la tache
merci!!!
linoah26
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:32:16
bonsoir! il faut juste être rapide! tu connais déjà comment faire, tu sors très vite du canon puis éloignes-toi un peu et utilise le grappin!
lovecat004
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:45:57
Pour baisser les 4 boules rapidement, fais d´abord disparaître momentanément la créature en l´envoyant contre une boule électrique, puis pousse les 4 boules et quand le mur électrique apparait, sors du canon et vise l´espèce de boule au dessus du canon avec le grappin pour avoir le bout d´éppée.
Voila!
eJudgel33t
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:22:32
faut activer les 4 interrupteur avant sinon ca marche pas et faut appuyer d´un coup sec sur les 4 boules
dodochef
Niveau 1
08 juin 2006 à 10:44:58
Ok! j´arrive a envoyer les 3 première boules, mais ensuite la grosse bêbête me fait tombé du siège, et quand je remonte, j´ai plus qu´a refaire les manipulations Faut bien attiré la boule puis l´envoyé d´un coup sec, c ça??? merci
Elli-chan
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:46:19
Non tu pousses juste en appuyant 3-4 fois sur chaque boules (seulement pousser).
eJudgel33t
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:20:47
utilise le clic gauche en direction des boules quand tu es sur le canon
Bon ok!! la dernière fois j´ai réussi a mettre les quatre boules rapidement, donc compris, il me reste plus qu´a recommencer et a lancer le grappin, et ça devrait être bon... merci
thechieusse
Niveau 2
08 juin 2006 à 22:48:10
bon alors vraiment il commence par me sortir de yeux celui ci!!!!!que faut il faire svp un fois que les 4boules sont pousser et qu´on est entoure du trucs bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vite une reponse svp
Pseudo supprimé08 juin 2006 à 22:55:07
Si tu es entouré par le champ bleu, tu peux descendre du canon et lancer ton grappin sur le fragment d´épée qui se trouve juste au dessu de ta tête^^
C´est tout^^
Mais il faut bien que les quatre boules soient contre les champs EN MEME TEMPS!
thechieusse
Niveau 2
09 juin 2006 à 18:49:20
Bon jsuis sur encore sur ce fichu boss et comme on dit ma patience a des limites je ny arrive pas et cela m´enerve!!alors que faire
Slezovic
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:54:44
Aucune autre solution, pérsévère !
SeverusChaos
Niveau 17
09 juin 2006 à 19:15:18
Quand tu descends du canon ne reste pas à proximité. Tu t´éloigne, tu te retournes vers le canon et normalement quand tu lances le grapin (vers le canon !) ça va viser l´épée.
Mais surtout éloinge toi bien du canon rapidement et lances vite le grapin. Moi j´ai galéré parce que cette conne de Lara ne visait jamais l´épée !
thechieusse
Niveau 2
09 juin 2006 à 19:19:09
oki merci bien g reussi je suis maitenant parti en coree!!! et je bloque deja lol!!!!