Topic précédemment effacé, probablement à cause des majuscules dans le titre
Certains parmis vous ont peut-être déjà vu des fantomes dans les parties en ligne?
Ces joueurs qui hantent la partie, confondables avec des bots car sans nom au dessus de leur personnage!
Avantage de cette technique: vous n´aparaissez pas dans la liste des joueurs, on ne peut pas lancer de vote pour vous booter!
Seuls les administrateurs peuvent vous virer, faut-il encore qu´ils soient dans la partie ou qu´ils connaissent les commandes en jeu!
Mais là encore, le plus fort du profil fantome, c´est qu´ils ne peuvent pas voir votre ip ou votre keyhash, par conséquent ils ne peuvent pas vous bannir de façon permanente, seulement vous exclure le temps que le serveur redémarre (ts les jrs pour certains, 1fois/semaine pour d´autres). Finis les joueurs mécontents qui vous bootent pour un oui ou pour un non, libres à vous d´utiliser les bugs et de spammer le chat comme bon vous semble !
Voici donc la méthode pour crééer un profil fantome:
Allez dans les options régionales et linguistiques du panneau de config de Windows, dans l´onglet "langues", sélectionnez "détails", puis cliquez sur"ajouter", ensuite sélectionnez une langue comportant des symboles de polices spécifiques (Kazach ou grec par exemple) dans le champ "langue d´entrée" et "config clavier". Il ne vous reste plus qu´à créer un profil dans SWBFII avec des symboles originaux (ex: ½, ¼, ¶, µ, ¤, ¥, ©, ®, Ø,...), et le tour est joué!
Pour les fainéants, téléchargez ici un profil fantome tout prêt:
http://fileshare.variousstuff.net/0000000870/
Copiez le fichier extrait dans le dossier:
"D:\Program Files\LucasArts\Star Wars Battlefront II\GameData\SaveGames"
AMUSEZ VOUS BIEN !! !
Et pour tous les fans de bugs, rdv sur:
http://www.wallparty.net
NB: en prévention des posts des raleurs et moralisateurs, opposés à cette pratique, je vous invite à ne pas le faire, vous ne feriez que upper ce topic! Je vous invite plutôt à créer votre blog : "je suis complexé dans la vie donc je fais mon caké sur des forums ".