CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer un profil 'fantome'.

FRENCHFRONT
FRENCHFRONT
Niveau 4
09 juin 2006 à 15:00:53

Topic précédemment effacé, probablement à cause des majuscules dans le titre :snif2:

Certains parmis vous ont peut-être déjà vu des fantomes dans les parties en ligne?
Ces joueurs qui hantent la partie, confondables avec des bots car sans nom au dessus de leur personnage!
Avantage de cette technique: vous n´aparaissez pas dans la liste des joueurs, on ne peut pas lancer de vote pour vous booter!
Seuls les administrateurs peuvent vous virer, faut-il encore qu´ils soient dans la partie ou qu´ils connaissent les commandes en jeu!
Mais là encore, le plus fort du profil fantome, c´est qu´ils ne peuvent pas voir votre ip ou votre keyhash, par conséquent ils ne peuvent pas vous bannir de façon permanente, seulement vous exclure le temps que le serveur redémarre (ts les jrs pour certains, 1fois/semaine pour d´autres). Finis les joueurs mécontents qui vous bootent pour un oui ou pour un non, libres à vous d´utiliser les bugs et de spammer le chat comme bon vous semble !

Voici donc la méthode pour crééer un profil fantome:
Allez dans les options régionales et linguistiques du panneau de config de Windows, dans l´onglet "langues", sélectionnez "détails", puis cliquez sur"ajouter", ensuite sélectionnez une langue comportant des symboles de polices spécifiques (Kazach ou grec par exemple) dans le champ "langue d´entrée" et "config clavier". Il ne vous reste plus qu´à créer un profil dans SWBFII avec des symboles originaux (ex: ½, ¼, ¶, µ, ¤, ¥, ©, ®, Ø,...), et le tour est joué!

Pour les fainéants, téléchargez ici un profil fantome tout prêt:
http://fileshare.variousstuff.net/0000000870/
Copiez le fichier extrait dans le dossier:
"D:\Program Files\LucasArts\Star Wars Battlefront II\GameData\SaveGames"

AMUSEZ VOUS BIEN !! !

Et pour tous les fans de bugs, rdv sur:
http://www.wallparty.net

NB: en prévention des posts des raleurs et moralisateurs, opposés à cette pratique, je vous invite à ne pas le faire, vous ne feriez que upper ce topic! Je vous invite plutôt à créer votre blog : "je suis complexé dans la vie donc je fais mon caké sur des forums ".

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:12:52

Mais merde arrete avec ca , ptain tu donne le truc a tes potes mais met pas ton truc sur le forum , ya des 10zaines de gamins qui vont se ramener et qui vont pourir tous les serveurs avec ca ....

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:22:56

tout c´est truc de fantome et de bug c´est pour les noob no life donc non merci sa minteresse pas du tout ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:31:24

tu n´aurais pas du, pas mal de gens vont se ramener pour ça :-(

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:33:46

De toute facon il va se faire ban ou son topuc va etre effacer , j´ai un ptit truc ssur " sugestion a jeux video .com " dans le topic pb de flood , il m´ont ecouter ce matin alors pk pas maintenant avec un ban en + pour cheat / piratge ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:36:13

mouais, peut etre pas aller jusqu´à bannir, mais demander à un admin de l´effacer avant que trop de monde le voit :ok:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:00:19

Nous on fait nos kéké sur le forum lui et c´est potes 2 de QI le font sur les serveurs :honte:

Et ca a 30 ans les gars :rire:

Je voulai savoir coment on faisait quand meme juste pour savoir si il y a un moyen de kiker mais apparemment non , ces neuneus vont empoisonnés les serveurs jusqu´a un patch correcteur

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:17:32

je vois qu´une personne très inteligente a créer ce topic
suprimez-le sur-le-champs

-V-
-V-
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:49:40

C´est légal?

nebets
nebets
Niveau 9
09 juin 2006 à 16:50:38

mdr la question xD

pff trop des nobb ceux qui font ca :honte:

-V-
-V-
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:52:47

Pq c´est drole?

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:56:11

papy nan cest pas "legal" mais croit pas non plus que la police va debarquer chez toi pasque tu va dans le bug cest pas bien vu mais on ny peut rien

TheKillerEwok1
TheKillerEwok1
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:02:14

Si il y en a qui font des joueurs fantomes c´est parce qu´ils ont peut-être honte de ne pas savoir jouer et ils ne veulent pas qu´on les reconnaisse...

-V-
-V-
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:02:59

Lol!

-V-
-V-
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:06:00

ici, ca marche le Grec mais pas sur le jeu... :-(

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:06:20

cross par exemple^^
non je lol, lui il joue bien, mais je peus pas jouer dans ca session, sans qu´il me gueule dessu :hum:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:06:50

bon arreter de blablater pour rien dire allez sur le blabla pour sa faut eviter que trop de noob voit ce topic :)

nebets
nebets
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:58:38

arrete de upper ton topic pour noob

t3tine
t3tine
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:00:02

lol et il s´etonne que son topic soit effacé :rire:

-V-
-V-
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:04:01

désolé de upper!!!!! :-(
t3tine :d) c´est pas pour ca qu´il a été effacé c´est parc qu´il etait en Majuscules! :ok:

j´avais une question: Pourquoi le grec marche sur les fourms mais pas sur le jeu? :(
:merci:

La vidéo du moment